Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Bon voila c'est ma première tentative ! Une modification de l'Audi A4 Cabriolet, dans l'ensemble c'est assez classique, à part l'ajout d'un bas de caisse d'une M3 CSL, à vous de juger ! (Première réalisation donc soyez pas trop durs)
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
V.T :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
Oula, manque de réalisme, c'est pas top, mais ça doit être une de tes premières réas non ? Dans ce cas continue et tu progesseras , je pense qu'on était tous comme ça au début (d'autres comme moi le sont encore d'ailleurs ) |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
| Baron R. a écrit: | | Oula, manque de réalisme, c'est pas top, mais ça doit être une de tes premières réas non ? |
| c6nsor9d a écrit: | | Bon voila c'est ma première tentative ! |
Sinon, ta peinture est trop saturée, les néons sont pas réels et les ajntes plates.
Recommence en prennant ton temps  |
|
|
|
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
Et le rétro droit n'est pas de la même couleur que l'autre . Continue, fais en plein de réas, suis les conseils, regarde les tutos et tu y arriveras vite, mais surveille toujours lé réalisme, et pour ça rien de tel que des regards extérieurs . |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
se que tu a fait est trés bien y a de l'idées j'aime bien mais c'est sale et pas réaliste mais sa viendra avec le temps sinon néon et flaming pas trés réel
les rétro ne sont pas de la meme couleurest ce que c'est normal ??? |
|
 |
|