Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
disons que pour le bdc, laisse le marche pied comme ça et essaie de lisser la bosse dans la porte...
baisse un peu le pc arr si tu veux... ce ne sont que des conseils, mais je trouve qu'ell pourrait passer comme ça... Bonne merd*  |
|
 |
mcflab 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 34 Réalisations: 1
 |
Le concept de la bosse sur le Range je trouve ca original, sa serait dommage de l'enlever. Sinon Je me demandais si un kit large pourrait coller. Ca rentre toujours dans une mes idees de depart a savoir la robustesse (l'aspect un peu Fat des range, genre fait pas chi*r) que j'aimerais offrir a la voiture. Et du coup sa ferait tjrs une modif en plus puisque apparement c'est le gros souci de cette rea pour le passage en galerie.
Vous en pensez quoi?
PS: on peut represente une rea apres modif devant les juges ou c'est a proposition unique?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
non non t'inquietes pas, y a pas beaucoup de monde qui se font accepter une réa du premier coup... Pour le kit large bein tente le, on verra bien le résultat...
Bon courage, a+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

|
ok Mr box,
(bravo pour ta rea d'ailleurs )
bien sinon je vois qu'il n'y a pas bcp de reactions, c'est dommage. Niveau conseil pour mon premier kit large je pensais qu'il y aurait plus de critiques.
Sinon je poste une nouvelle image pour vous montrer les modifs au niveau des retros. Si vous voyez des defauts... (le kit large n'est pas encore apparent puisque j'aimerais avoir un peu plus de feedback dessus.)
reto:
 |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
ils sont bien pour moi... kit large tu peut y aller, je trouve juste dommage de déplacer la bosse de la porte...
[size=7](merci pour ma réa mais elle doit pas être si terrible que ça vu la note )[/size]
Bon courage;) |
|
 |
mcflab 1.0L

|
Alors voila la version finale apres trop d'heuresss passer dessus...
Kit large finalise
Bas de caisse tout neuf !!
Retros finalises
J'ai plus ou moins suivi les conseils de Mr box puisque je n'arrivais pas a integrer la bosse correctement dans le kit large. J'ai opter pour un bas de porte plus design avec un jolie 'trou' profile.
voila j'attend vos remarques avant de la proposer pour la galerie car je n'arrive plus a savoir ou il y a des defauts tellement je l'ai regarde a l'ecran... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

|
j'imagine que le sens interdit doit vouloir dire chance ?
Merci en tout cas.
Si qqun a d'autres remarques car j'ai la vague impression de discuter seul avec mon ami Mr box depui un certain temps.... lol |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
je vois pas de defauts...
tu devrais la présenter... |
|
 |