Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Salut à tous, voila, cela fait un moment que je n'ai plus poste sur le forum, alors voila une petite 207 (base prise en duel), je tiens à signaler que j'ai fait que commencer, et que c'est loin d'etre fini, mais je tenai quand meme à ce que vous me disiez ce que vous pensez des idees, et de ce que ca donne, au fait pour la jante arriere, je sais qu'il y a encore de l'herbe, il faut que je l'enleve.
Merci d'avance pour vos coms et votre aide.
ps : j'attends des coms constructifs et pas des jugements de gouts merci.
base :
rea :
 |

Dernière édition par guizmo26 le 04 Fév 2006 18:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
non, j'ai explique la raison pour laquelle la roue arriere est ainsi, c'est parceque la base d'où je tire les jantes etait dans l'herbe tout simplement.
Donc il faut que je recree comme a l'avant la partie basse de la roue. |
|
 |
Pedro custom 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 125 Réalisations: 1
 |
Salut a toi, déjà c'est une 207 et pas une 107, j'aime bien ton pc et le capot par contre ton bas de caisse est pas mal mais de mauvaise qualité, ton pneu avant que tu dis avoir "refait" n'est pas de la meme taille de partout et comme on te la déjà dit je parle pas de la jantes arrière.
Sinon bonne continuation |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Merci à toi Pedro custom, je viens de corriger mon titre, c'est vrai qu'avec toutes ces nouvelles itures, j'ai du mal à suivre, d'autant qu'elles se ressemblent toutes.
Sinon, pas d'autres coms ? |
|
 |
|