Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelfall 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde.
Etant depuis peu, voir très peu de temps dans le petit monde du v-t, je vous soumets ma toute première réa, une mitsu lancer. Elle n'est comme vous pouvez le constater, pas encore finie (rétros...) et je suis ouvert a toutes les critiques ! Maintenant, place aux images :
La base :
La rea:
Donc voila, faites vous plaisir sur ma premiere !  |
|
|
|
|
 |
amau13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
une Evo 9... bah si le capot tu voulais le faire en carbone c'est pas reel la couleur pas reele c'est bien d'avoir pris 2x la meme jante aussi ^^ c'est pratique mais flou sinon tu aurai pu laisse la couleur du cligno l'aileron on ne le voit pas dans la vitre ar sinon ben c'est de bonnes idees
bonnes continuation |
|
 |
angelfall 1.0L

|
Tout d'abord,merci de ta rponse rapide. Alors pour le capots, je ne voulais justement pas de carbone pour deux raison; c'est trop dur, et puis j'aimes bien un petit capote noire mat, je trouve ca assez sypa . Pour ce qui est des jantes, la jante arriere sur l'images que j'ai prise etait affreuse, j'ai donc été contraint de reprendre la jante avant. Enfin l'aileron est en preparation.
++ |
|
|
|
|
 |
amau13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
d'accord mais la jante arriere est floue donc ca le fera pas trop sinon la couleur est pas trop reele et bien vu le pc de 350z  |
|
 |
angelfall 1.0L

|
Ok, je vais voir ça prochainement...
Sinon pas d'autres commentaires? |
|
|
|
|
 |