Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
bonsoir, desoler je ne trouve pas de tuto asser bien expliqué ( pour moi ) il y a plusieur truc que je ne comprend pas. donc si qqun peux m'en expliqué un ou connait un tuto bien expliqué qu'il me le propose. c'est surtout quand il faut bien l'inséré que sa me donne n'inporte quoi il est completement deformé. merci pour fautre aide.
PS : Pour les personne qu'il veulent me marquer GOOGLE ou TU NA PAS CHERCHER ou etc. veuillez vous en abstenir merci |
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Si il se déforme c'est que les images que tu as choisi ne sont pas dans le même angle que ta réa Tu verras que c'est beaucoup plus simple quand tu as des images dans un bon angle, rien ne se réformera quand tu redimensionnera ou quoique ce soit  |
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Selui de magicmanu n'est pas assé bien éxpliqué ? ( j'en sais pas trop je ne l'ai jamais utilisé ^_^ ) |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
tu peux pas trouver ça sur google t'inquiete... ou alors en anglais
Mais pour inserer un parchocs le mieux c'est de bien connaitre ta palette d'outils, car tu vas devoir en utiliser beaucoup: lasso polygo, pinceau, doigt, goute d'eau, densité + et -, etc... ça fonctionne un peu au feeling, ya pas de recette miracle, c'est toi qui est maitre de ta souris, t'es débutant je pense alors ne t'attends pas a une super insertion... mais ne te decourage pas si le resultat est mauvais, continue a chercher et a refaire des manip' sur differentes bases, mais le plus important c'est de reflechir et de prendre son temps  |
|
 |

|
le probleme c'est que c'est pour le concours et que l'image de base a un angle exculsif par raport au photo ou il ya des parchoc. comment faire? je suis nul au brush |
|
 |
|
|
|
 |

|
non je n'atten pas a chaque fois des concours pour faire ds rea j'en ai fais plusieur et le jury je l'ai accept pas le prob c'est que j'enregistre mal mes réa donc je perd ms calque donc je ne peu pas retoucher!
voici ma dernier rea:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|