Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
bonsoir voila j'ai une question... j'aimerai savoir comment on peu faire pour prendre le code de la couleur. ex: #ccf09dt.
je n'ai pas trouver de tuto pour ceci.
je voulais poser c topic dans la forum tuto mais c'etais marqué ne poser ps vous question ici alor je l'ai pose ici. merci de m'aider |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
je comprend pas trop mais si tu veut prend la couleur de la carrosserie prend la pipette  |
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
je vais essyaé d'eplique mieux. dans photoshop on a la pocibilité de choisir la couleur et on peu noter par ex des numero a des place pour modifier la couleur et en desous de sa on peu entré un code pour trouver exactement la bonne couleur exacte. parce que avec la pipete sa sélectionne un pixel et c par forcement la bonne couleur meme si a l'oeil nue c'est invisible. |
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
bah tu clike sur les deux petit carreé de couleurs en bas et tu met ton code en bas a droites  |
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
...
quoi de plus simple? quan tu a une couleur, prise avec la pipette ou trouvée par toi même, elle s'affiche dans un des 2 carrés de couleur dans ta boite d'outils ds photoshop, tu clic sur le carré qui coresspond à la couleur qui t'interesse, tu aura une fenetre qui s'ouvre, avec en bas a droite une case ou il y aura inscrit le code #FFFFFF <<< ceci parexemple te donnera du blanc, ainsi que #000000 te donnera du noir
rien de plus simple  |
|
 |
|