Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous!!! J'ai donc décider a cetet Lexus qui m' a bien inspiré.
Voici la liste modifs sur lesquels j'aimerais avoir un avis :
Lissage poignées
Supression des retros
Pc avant
Bdc ( Mon 1er au brush soyez indulgent lol )
petites modifs ds les phares
haillon coupé a l'arriere
Jantes
Base:
Rea:
Merci d'avance pour vos coms qui j'espere pourront me faire avancé dans ma réa  |
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Comme je te l'ai deja dis sur Msn Obie, Faut que tu change de jantes, probleme de luminosité et de couleur. Pour ton hayon je trouve ke le passage est tres bien fait pour ce qui est du haut, je m'explique, je trouve que ton PC arriere ne va pas ! Bref je t'expliquerai mieux !
Sinon ton lissage latéral est très bien fait et ton pc avant est propre !
Il ne te manque plus qu'a integrer un bel IC avec durite dans l'entrée d'air des cotés.
Revoi peut etre encore un peu ton Bdc pour le réalisme ...
Sinon comme je te connais et que je suis toutes tes réas, je peux te dire que tu commence bien ! Pour l'instant tu t'investie bien ! C'est cool !
A plous man !  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Pc avant qui pixélise pas mal,les découpes sont sale et aussi le liserer blanc sur les cotés du Bdc sa fait pas trés réel...Le pc ar ne fait pas trés réel, probléme de reflet qui sont pas assez incruster, la grille du pc est sale, et les jantes sont trop lumineuse...Bonne continuation... |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Merci pour vos coms J'ai tenter une meilleur intégration pour les jantes dites moi ce que vous en pensez J'ai essayez de travaillé un peu le bdc mais n'etant pas un pro du brush ( loin de la) j'avou que je galère un peu J'ai lisser la baguette des vitres des deux cotés et changer la couleur ver un ton plus bleuté.
je compte incorporer un Ic ce qui explique encore la pixelisation de mon entrée d'air a droite sur pc avant.Et le Pc arrire n'est pas du tout fini je vais m'y attaquer pour essayer de faire quelquechose de realiste
J'attends vos coms ++ |
|
 |

|
Bonjour !
Alors je me lance car je sais que tu aimes ca :p
Alors tout d'abord pour tes jantes, c'est vrai que c'est deja mieux mais c'est toujours pas ca ! Je sais que tu as eu un coup de foudre pour celles ci mais bon ! Si tu veux je t'en chercherai des autres ! T'inquiete
Sinon pour la couleur de la caisse, je supose que tu a utiliser la correction des gamas, c'est tres util mais il y a un petit probleme, si tu regarde bien, ta couleur a quasiment que changer à l'avant de la voiture ! Je te propose de d'abord faire désaturation de ta caisse puis une correction gamas ensuite ! Tu verra ca rendra mieux !
Sinon pour ton bdc, il y a toujours un petit probleme de réalisme mais à vrai dire il ne te manque plus grand chose, le probleme vient de ton entrée d'air !
Au pire supprime cette entrée d'air, et donne une forme sympa a ton bdc ! Ca le fera aussi !
Voila pour les remarques ! J'attend la suite :p |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
C'est toujours aussi sale,le bdc s'est mieux parcontre la jantes av c'est pas top elle est pas du tout axé... |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Merci pour vos coms Je vais carrement changer de jantes et faire ce que m'as dit pins0n pour la peinture et le Bdc. Par contre gaff qu'est ce qui est sale?? Je vois pas trop bien lol |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Voila je fais un Up avec de nouvelles jantes et une modification de calandre Dites moi ce que vous pensez de ce qui a été réalisé pour l'instant
J'attends vos coms pour avancer les amis
+++++ |
|
 |

|
Alors moi je trouve que ton lissage de calandre est réussi !
Mais il va falloir que tu lui donne un style qui va avec !
Sinon a part ca, je te l'ai deja dis, tes jantes sont désaxées !
Elle sont plus rentrée vers le bas que vers le haut ! Rectifie ca !
Et les découpes de tes pneus sont un peu foireuse !
Corrige ca et vivement l'IC avec la durite dans l'entrée d'air !
 |
|
 |
tuner59185 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 981 Pas de réalisation
 |
pitit bug pas méchant au niveau des vitres a la place de la barre le trait d'en bas suit pas |
|
 |
|