Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascalou.306 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous je pratique le sport auto et je possède une 306 s16 en grA
qui est en cour de remontage et je suis à la recherche d'une décoration qui serait réalisé en adhésif mais pour cela il faudrait que j'ai des idéée ce qui n'est pas mon cas.
alors je vient faire appel au talentueux forumistes de magic manu afin de m'aidée à trouvé une décoration pour cette auto !!
pour info la base de la voiture est un bleu alpine de chez renault et les couleurs qui ressorte le mieux sont le blanc le jaune et le gris et d'autre je voudrait que la décos soit agressive !
attention il ne faut en aucun cas modifié l'aspect de la carrosserie et des pare choc car notre règlement me l'interdit dans ma catégorie.
Voila si quelque personne pourrait m'aidée ce serait super sympaalors n'hésité à me contacté pour avoir des photos!!
 |
_________________ Pascalou !!!!!
allé matter mon blog et laissé vos coms http://pascalou306.skyblog.com/index.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bein elle a l'air déjà pas mal décorée ta caisse...
Si tu veix que quelqu'un se mette dessus, va falloir mettre une photo de bonne qualité dispo et si tu en a une sans les stickers c'est encore mieux  |
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
ba en fait sans les stiker je n'en ai pas car elle sort tout juste de peinture.
par contre je comprend pas trop le système pour mettre les photos dans une réponse |
allé matter mon blog et laissé vos coms http://pascalou306.skyblog.com/index.html |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
. Cliquez sur Parcourir... pour choisir une image sur votre ordinateur,
2. Cliquez sur host it! pour l'enregistrer,
3. Copiez-collez un des lien dans votre message, soit :
• Hotlink for forums (1) pour afficher l'image taille réelle
• Thumbnail for forums (1) pour afficher une miniature cliquable
Tu fais comme ca lol. Aller fait nous voir ta bète ! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu fais "répondre" ensuite à droite tu as parcourir-->là tu prend ta tof dans ton pc--->ensuite, tu fais "host it"--> une nouvelle page s'ouvre et tu copies un lien (soit hotlink for forum soit thumbnail for forum)---> apres tu reviens sur MM et tu colles ton lien-->apres envoyer et c'est bon |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est minuscule la photo, ta pas plus grand Stp ? |
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
est ce que celle la c'est mieux??
en voila une dernière sympa les gas j'ai compris le truc et en fait c'est super simple par pour en mettre une dans l'avatar c'est pas top car celle que j'ai elle sont toute 100 fois trop grosse |
|
|
|
 |

|
Exellente la photo. Sinon il y a quelque retouche a faire a mon gout mais elle est bien ta 306 ! Pour la déco pourquoi pas un énorme sigle peugeot gris foncé avec les contour blanc qui irait du bas de caisse au montant de la vitre arriere tu sais comme si il s'etirait avec la vitesse. Ché pas c'est une idée lol. |
|
 |
|
|
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
oui elle est repeinte en bleue (le même) couleur de spnosort oblige!! faut dire que toute bleu sans déco c'est horrible!!!
c'est possible que ca soit pas mal le logos peugeot mais j'arrive pas trop à l'imaginé!
pour info dans notre régions tout le monde nous connait avec cette photos!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
trop fort la photo mais on voit a fond le trucage
je vais essayer quelque chose sur ta caisse
edit: voila un lissage des autocollants vite faits pour ce qui aurait la flemme de travailler
voila
 |
|
|
|
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
c'est clair que le trucage se voit quand tu l'agrandi mais c'était une image commercial pour un sponsort qui vend biensur des caravanes et cette image nous est resté!!!
je reste toujour bouche bé lorsque je voit le résultat de ce qui est possible avec les logiciels photos je suis impatient de voir une décos en virtuel ca me trou le ccc!!!!
si la déco choisi sur magic manu est top je suis près a mettre la signature du désigneur sur la voiture avec le nom de site!!!!! no problemo |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|