Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
c'est super bien fait par contre ton trait ou il y a le phare lissé pixellise  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 34 Réalisations: 1
 |
salut,
ton travail est propre et il y a de l'idee, y'a moyen que tu nous ponde une super tuture. Voila ca c'etait la bonne partie maintenant, les critiques:
Perso je bomberai plus le kit large de l'ail avant (efface plus le trait droit vers la portiere) et pour l'arriere c'est la meme remarque. On dirait un carrosse... ca colle pas trop avec la voiture c'est un peut trop droit je trouve...
voila t'es bien parti continue  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
salut , pas mal la reas sauf le phares sinon , il ya pas cours demain c'est les vacances |
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
est ce que tu a fait l autre phare car j arrive pas voir si tu la fait
pour ton phare gauche les arêtes sont trop prononcées
il faudrais les adoucir |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 34 Réalisations: 1
 |
je compatis je ne suis pas en vacances non plus
Bon alors pour ton kit large c mieux mais j'aurais encore fait plus. Je m'explique:
Pour le passage de roue ar. ta ligne d'horison si je puis dire est concave et je l'aurais carrement fait convexe. Ca ferait bien bombe du coup.
Sinon pour ta plaque beau boulot c propre. Perso ton phare me choque pas plus que ca je le trouve bien. J'aurai eventuellement fait la jointure capot phare plus prononce mais pas trop. (un trait noir un peu plus gros quoi).
voila bonne chance on te surveille.  |
|
|
|
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut merci pour vos com pour le kit large je vérai plu tard mais je pensse le laisser comme sa , pour la plaque merci
_ la j'ai essayé de faire un extracteur d'air pour le moulin sur le capot mais il ne va pas je pensse qu'il manque d'ombre mais je sait pas ou pasque la caisse et pas mal eclairé merci de m'aider et de me dire quelle autre modif apart le fond et les jantes je pourrai faire
EDIT:je vient de mettre des jantes de C4 de rally qu'en penssé-vous je ne suis pas sur du résultat
 |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
|