Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
mais moi je pense que t es pas normale toi tu dois prendre la moitie de la voiture pas le haut si non c est clair q on voi rien.. et en plus deja comme ca on va le porte et les phares qui changent..
et en plus tu dois fair le gif avec la base pas cabrio pour voir la difference.. mah  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
bein avec le gif en plus en voit bien que ça bouge en bas... Et comme nitro a dit, fallait prendre la base avec toit pour faire le gif, là c'est claire que le dessus va pas bouger
t'énerves pas comme ça Zaza, t'es pas parfait si? tu fais jamais d'erreur? Un comportement intelligent serait de reconnaitre ses erreurs. Maintenant tu fais comme tu veux c'est toi le juge... |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
zaza , dsl mais combien de fois y a des réa qui son passé comme sa , sourtou les laguna gris  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Solidarité du staf oblige, peut-être que nitrolori est parti de la base avec le toit, mais sur le principe, ça sert à rien.
La base existe dans les deux positions ouverte et fermée. Ça sert à rien de partir de l'une pour obtenir l'autre... Et je parle pas du fait qu'il l'ait effectivement fait ou non, je parle bien juste du principe.
Ça sert à rien de multiplier les modifs simples ou inutiles pour le fait de faire des modifs. Là, il aurait mieux fait de concentrer son énergie sur d'autres modifs plus originales et difficiles à mettre en oeuvre, parce que ça enlève beaucoup à sa réa, que ce soit en originalité ou en "coup de coeur" possible. |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
bon ben maintenant je sais a quoi m'attendre pour ma 307 si je la fait passer en cabrio ...
EDIT :
Nitro a raison :
Point de base commun du gif : logo peugeot
Le reste est complètement différent  |
|
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
bein il la adapter et il part de la version qu'il veut j'ai rien contre toi sf mais bon |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
je voudrais remercier les juges pour avoir decu en fin de fair passer ma rea! merci zaza et tous les autre
NITRO |
|
 |
|