Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
salut a tous, bon alors voila c'est la premiere réa que je presente ici ( de toute facon les autre sont tres laides ^^ )
donc j'ai commencé cette réa avec un rabaissement d'environ 10 cm et une peinture biton,
certe il n'y a pas beaucoups de modif, mais je voudrait avoir votre avis sur la peinture, si vous preferé la blanche ou la noir, merci
Base:
V-tunée:
peinture biton orange/blanc:
et voila en noir:
il faut donc que je bouche le passage de roue arriere
voila merci bien |
|
|
|
|
 |
DICOUIT 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
salut pour moi sa serai la blanche,sa passe mieu avec les jantes! |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Sélection à revoir.
Fais plus de modifs, car la une modif peinture, et on présente ça sert à rien.
Bonne continuation.
PS.: Commencer un v-t sur une base de Porsche, c'est pas trop terrible, car c'est une base trop dure à tunée. Donc attention si tu l'abîme, car les fans de Porsche sur le forum, n'hésiterons pas à te tirer les oreilles.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
sans vouloir te decourager je pense que c'est tres tres dur de tafer sur une base commeca sans la detruire  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
| Portugal86 a écrit: | Sélection à revoir.
Fais plus de modifs, car la une modif peinture, et on présente ça sert à rien.
Bonne continuation.
PS.: Commencer un v-t sur une base de Porsche, c'est pas trop terrible, car c'est une base trop dure à tunée. Donc attention si tu l'abîme, car les fans de Porsche sur le forum, n'hésiterons pas à te tirer les oreilles.  |
exactement
serieux prend pas une base comme ca pour commencé sur cet image en + c'est en studio sombre donc pas trés pratique pour les modif
bonne chance pour la suite  |
|
 |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
lol ok merci bien. et vous ne me decouragez pas, ne vous en faites pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, seulement, je veux bien repartir sur un autre base, mais sa ne se fait pas de creer un topic pour 4/5 post dessus
donc sinon j'essairais de continuer, et si c'est vraiment catastrophique, bah je changerais de base  |
|
|
|
|
 |
|