|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DICOUIT 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
salut j ai une 3008 en stock j aimerai bien vos avies deçu merci ,car c est la premiere que je realise avec soin on va dire!!
version de basse:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
version v-tuning:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
salut, bah deja, ta base est tres tres pixelisée et flou, donc forcement, la réa l'est aussi, sa pixélise de partout notement le vynile
sinon les jantes sont completement désaxées, le bas de caisse completement iréel,kit large pas réel du tout, pc deoupé a l'arrache
bref, je pense qu'il faut recommencer avec une base plus net et avec une plus haute definition, et surtout prends ton temps |
|
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut. En voyant ton travail je pense que tu l'a fait et tu la posté direct sur MM.
Je te conseil quelques truc...(c'est pas méchant t'inquiete pas)
Prend une base plus propre, et avant de la faire direct regarde et apprend les tuto présent sur le site. Car ta des idées et des base (j'entend par base,des modifs pas mal) qui pourrait rendre bien donc voilà. Recommence et fait se que je t'es dis et tu verra sa sera toujours mieux sur ceux, bon courage ! |
|
 |
DICOUIT 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
pour la resolution j ai été obliger de la baisser car j etais en 2600x2000 et sa passai pas sur imageshack sinon c pas la version definitive. c est sur qu il faut que je reprenne le pc av il est pas en continuiter avec l ail, pour le bc je vais le changer et les jantes je verai, moi j aime bien! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|