Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
j'aime assez ta réa, mais ta prise d'air m'a pas l'air bien axée, bdc pixellise, jante trop lumineuses, et des nismo ca le fait pas sur une mercedes et la roue arriere donne l'effet d'etre (trop) enfoncée
bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Je vois pas de defaults appart peut etre le "bridgeston" que je trouve un peu trop noir mais c'est peur etre juste une impression de ma part.
Bonne conitnuation  |
|
 |
|
|
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut alor "ad" :
_il a déja répondu que c'est le bdc d'origine juste rallongé alor arété de dire n'importe quoi
_les nismo c'est une question de gouts puis c'est pas sa faut si la jantes arière est comme sa
_la prise d'air suit la calandre donc bien axé
_et apré la lumière est du coté des jantes donc perso je l'est trouve bien en luminosité
_donc moi je dit commentaire inutile
j'aime pas tro la déco mais c'est mes gouts sinon ouè tu peut tenter la galerie je pensse  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
salut,
alors, ça pixelise beaucoup quand même... roue arr floue, IC vraiment trop profond, quelques découpes à revoir...
Et ça va? pas trop eu de mal pour le toit?
la déco fait pas réaliste... et c'est vrai que le bdc a pas l'air de la même teinte mais bon si c'est comme ça à la base...
Bon courage |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Désolé mais les nismo font pas super sur mercedes, mais si il aime je vois pas où est le problème, je disais juste ca car nismo c'est pour nissan normalement... (NISsan MOtorsports)... rien de plus
de plus le bdc a beau etre simplement étiré, raison de plus, il pixelise
la prise d'air tu vois bien que la zone de noir n'a pas la meme taille partout, donc elle est soit mal axée soit mal découpée, et les jantes sont trop lumineuses, bien que la lumière arrive de ce côté, regarde leur luminosité par rapport aux pneus !
sur ce, si vous prenez ca pour un commentaire inutile tant pis |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Citation: | | il a déja répondu que c'est le bdc d'origine juste rallongé alor arété de dire n'importe quoi |
Justement ragrandire peut faire pixélisé ou faire flou la pièce.
| Citation: | | les nismo c'est une question de gouts puis c'est pas sa faut si la jantes arière est comme sa |
D'un côté ce qui est logique c'est de lissé le logo nismo au moin puis mettre des jantes de Nissan sur une mercos ...
| Citation: | | la prise d'air suit la calandre donc bien axé |
Bah non , ta l'impression que le haut penche côté conducteur...
| Citation: | | donc moi je dit commentaire inutile |
Lui au moin il dit des défauts pour qu'il améliore toi ta rien aidé pour linstant du moin , moin beaucoup que lui
tu trouve plus util ça ?
| Citation: | | j'aime pas tro la déco mais c'est mes gouts sinon ouè tu peut tenter la galerie je pensse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|