Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tech-Julien-Oxygen 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 64 Pas de réalisation
Localisation: Nord "59" (Devant mon PC) a quelques Km de chez Manu dans le Nord de la France
 |
Bonjour, cette après-midi j'ai fini presque fini ma réalisation que j'avais commencer la semaine dernière et j'ai voulu la faire passé dans la galerie et elle est été refuser !!!
| Citation: | Avis du juge N°1 :
je vais pas t'accuser de vol parce que ce ne sont que des modifs faciles à faire et à reproduire, mais c'ets une copie conforme de celle de ruffryder dans le forum... et après tu vas nour dire qu'on n'a jamais vu le kit ailleurs...
Jante ar floue, qualité de l'image pourrie |
Et seulement après de l'avoir proposer je me suis rendu compte qu'elle ressembler a cette de Ruffryder, mais j'ai pas copier sur lui, j'ai seulement repris le PC avant pour le ragrandir sans le vouloir !!!
Les transformation que j'ai fait:
Transformation du PC av
Rabaissement de la voiture
Supprimer le logo et la grille
changer les jantes
Supprimer les renfor plstique aux portières
. . .
Bon voila la Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réalisation:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/vp497250-vw-golf-iv.html#497250
http://www.magicmanu.com/forums/13270_0-opel-tigra-twin-top.html

Dernière édition par Tech-Julien-Oxygen le 20 Fév 2006 20:10; édité 2 fois |
|
|
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
si tu pouvai ne pas metre les deux mm photos ce serai bien
et fait gaffe a ce que tu fai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je t'acuse pas
tu sais franchement que tu prenne des truc de la mienne je m'en fous éperdument mais je dit ca c 'est pour pas que tu te fasse viré pour ca
regarde avant les modif des autres vtuneurs avant de faire la tienne comme cca la prochaine fois il ne dirons pas ca
bon courage pour la suite
ps tes jantes sont trop lumineuses et flous
(je m'énervais pas toue a l'heure)  |
|
|
|
 |
Tech-Julien-Oxygen 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 64 Pas de réalisation
Localisation: Nord "59" (Devant mon PC) a quelques Km de chez Manu dans le Nord de la France
 |
Oué d'accord Ruffryder, mais enfaite j'étais sur un site pour trouver des bases de Golf et je suis tomber sur celle là, du coup je me suis mis tout de suite dessus et quand je l'ai eu fini cette aprem je l'ai proposer sur M-M "Magic-Manu" et seulement après que je l'ai eu proposer j'ai vu qu'elle ressemblé un peut à la tienne mais bon le PC avant n'est pas trop le même si c'est le même kit car j'ai commencer a faire les prises d'air plus heut je crois
La prochaine fois avant de commencer une nouvelle réalisation je regarderai bien avant si quelqu'un a pas la même chose que je voudrai faire, au moins je pourrai changer de fasson de faire
Merci pour mes jantes, les juges me l'avais déja dit donc jje vais revoir ça pour demain
Si vous avez des avis sur ma Golf n'hésiter pas a faire passer le mot ?  |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/vp497250-vw-golf-iv.html#497250
http://www.magicmanu.com/forums/13270_0-opel-tigra-twin-top.html
 |
|
|
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
nn tes janets ne sont pas mieu
regarde la largeur de tes pneu sur le coté et en haut en haut 20cm a coté 5 donc ca va pas
sinon manque de modif
bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |

|
tes jantes assez plates
je pense que ton pc a un probleme du coté passagé
regarde les trucs qu il y a a l'interieur du pc :il y en a un qui n'est pas droit
et en bas on voit la roue a traver la lame |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
coorslite 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
En fait le ki ca ressemble aussi un peu a la suivante, mais j'pense just qu'on a tous eu a peu pres la meme idée.
Ça arrive
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est normale que nos kits se ressembles puisque l'on ne s'est pas creusé la tête
on a juste agrandi le pc d'origine.
Je pese que je vait le changer comme ça il n'y aura plus de ressemblance frappantes |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|