salut, pour moi y'a encore quelques défauts, relfet rouge sur les jantes, stickers qui suis pas la forme du par brise les aération du flanc de la voiture pixelise tjr un peu et surtout la prise d'aire du coté gauche du pc me parait trés bisarre.
bonne chance
Age: 89 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Salut
Alors ta réa est pas mal mais ta peinture n'est pas très réaliste et ca pixélise encore par endroit (prise d'air du pc avt, prise d'air latérale et le truc sur la porte)
Salut
Alors ta réa est pas mal mais ta peinture n'est pas très réaliste et ca pixélise encore par endroit (prise d'air du pc avt, prise d'air latérale et le truc sur la porte)
le truc??? (tu me dira je sais pas ce que c est non plus
je vais essayer darranger sa..
jai tenter de faire un fond,vous pouvez me dire ce que vous en pensez.. Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
oui je sais ma s quand je travaille en psd je ne le vois pas du tout !!c est seulement quand je le met en jpeg que sa pixelise!je ne sais plus quoi faire pour ce probleme...vous n airiez pas une solution??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum