salut moi j'aime bien mais les feux blancs/gris je trouve qu'ils sont un peu "délavés"... je les aimerais encore mieux vraiment blancs... mais bon, question de gout a part ça est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant l'installation de Photoshop 7... Chaque fois que je l'ouvre, il se réinstalle, ça devient énervant ! j'ai déja posté sur le forum hors sujet, mais sans succès... svp aidez-moi ! merci
_________________ Que les dieux embrasent le bitume et que je puisse enfin montrer toute la puissance de ce monstre qu'est la Lada 112 !
M***e j'ai calé !
faire des cache phares...beuh mais on verra plus les phares ! quoi que d'un côté si ils sont si sales que ça et j'arrive pas à lisser la plaque non plus mais c'est pas grave ça
tomderid : prends mon MSN j'vais t'aider parce que là si tu postes HS sur mon topic tu vas te faire chambrer
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500
_________________ Que les dieux embrasent le bitume et que je puisse enfin montrer toute la puissance de ce monstre qu'est la Lada 112 !
M***e j'ai calé !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum