Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
pas de pub ici les signe c'est pas pour les chiens don évite  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ensemble qui manque de réalisme , surtout les jantes ...
Puis projet bien sympas mais les modifs en général son assé classic ( calandre et phare ) puis après c'est des trucs pas vu mais les modifs c'est pas non plus la foire.
ton pneu avant gauce a des reflets bleuté du salon
la calandre côté conducteur le trait noir fait sal ( séparation entre la calandre et l'aile ).
Enfin , maintenant tes prévenu pour la gallerie  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Mer ci pour les conseils je vais virer le gris métal mais lasser les autres couleurs... Pour paro, c'est pas la foire aux modifs..; ok... tu juges encore la note d'originalité aux nombres de modifs? je comprend mieux
Bon sinon, je lai proposé aux juges hier et résultas...refusée pour manque de reflet du décor je savais pas que je devais préciser que c'etait une couleur mat... Si y a pas de reflet sur la base alors qu'elle est en plein salon avec des milliers de spot, je voit pas pkoi y aurait des reflets de forêt...
Donc euh pour le réalisme, je vois pas ce que je peut faire de mieux. Pour les défauts de propreté je vais rectifier
Merci à tous, A+  |
|
 |

|
| Mr Box a écrit: | . Pour paro, c'est pas la foire aux modifs..; ok... tu juges encore la note d'originalité aux nombres de modifs? je comprend mieux
: |
Si tu préfère...
C'est déjà pas la foire aux modifs mais pour le peut il n'y a pas énormement de pièce très original.ça te va mieu ?
Je juge selon les modifs , s'il y en a peut mais pas beaucoup vu , oui original , si l'invers , bof , s'il y a pas d'originalité et pas de modif c'est le pire
la c'est un projet plutôt délire qui mérite peut être plus d'originalité que la golf que tu a fais dernierement.
Mais te fi pas juste au remarque des juges ... car si tu modifi juste l'histoire des reflets , il ya d'autre truc à revoir surtout tes jantes. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
depuis quand c'est du tuning ca ?  |
|
 |
Mr Box Juge

|
| P4R0T3CH a écrit: | [..]
Mais te fi pas juste au remarque des juges ... car si tu modifi juste l'histoire des reflets , il ya d'autre truc à revoir surtout tes jantes. |
Bein non je vais pas mettre des reflets sur une couleur mate pour faire plaisir aux juges quand même c'est totalement absurde
Pour ls modifs... gros lissage, calandre, phare, mitraillette, parabole satellite, ecran plexi, jantes, décor... a part le gros lissage je vois pas ce qui a déja etait vu... enfin bon je vais pas recommencer une nouvelle discussion sur l'originalté avec toi ça sert à rien... par contre si tu peut m'aider pour le réalisme tant mieux
EDIT
jidosha, tuning = personnaliser alors open your mind, si j'ai envie de personnaliser pour l'armée c'est mon problème... Ce genre de com qui sert à rien tu peut te les garder |
|
 |

|
Mouai à par les mitraillete parabole et les quelques détails style millitair je vois pas trop , mais c'est mon avis.
Le réalisme est une chose bien compliquer que moi même je n'ai pas encore la maitrise ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Voilà une petite up. J'ai corriger quelques défauts et travailler sur la couleur... pour les reflets ça sert à rien d'en mettre sur une peinture mate c'est pas logique... Bon donc voilà ce que ça donne, à vos coms, merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Bein c'est comme un petit présentoir que tu vois en librairie... y a un pied centrale derrière... A part ça vous pensez que je peut la représenter?
merci  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi je crois, parce que vu toute les modif, et la qualitée du boulot, je voit pas trop ce que les juges pourraient dire  |
|
|
|
|
 |
kevin62 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 553 Réalisations: 7
 |
un projet de fou
j'adors l'idée général
mais je trouve que ton misile n'est pas réel
sinon
elle a toute ses chances pour la galerie  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
très bonne réa mais perso je trouve ton ombre a l'avant pas réelle, je pense qu'elle est trop marqué par rapport a la luminosité du reste de l'image puis je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle flote a l'avant
sinon a mon avis tu devrais plutot mettre des jantes car celle ci sont pas très réelles, malgré que se soit une bonne idée!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut.. il manque les reflets.. parce que sens ca fait pas realiste..
sinon c'0est original
 |
|
 |
|