Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
Bonjours voila depuis hier soir j'ai réfléchit a ce que je pourai faire et quand meme fini par me dire de faire un carbonne mais je vais i rajouté une touche perso que j'ai deja vue. ( je ne c pas si qqun la deja fais mais bon ). je voulais juste vous demander ce que vous pensier de mon carbonne. ( le capot vers la vitre et haut au coin je ne c'est pas si j'ai fais juste le capot parce que il n'y avait pas de trait. merci de donner vos avis. et bon v-tuning a vous
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rea :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
flo34-34 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
très jolie blanc !!! je sais pas comment tu fé car moi il vaut mieu pas que j'en face sinon la réa elle pare en vrille
sinon c'est un bon début
a+ ciao  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
moi a ta place j'en mettrait d'autre carrement. Car celle sont sont "bizar" un peu flou
EDIT : j'avais pas bien lu Ben pour le carbonne heuuu je sais pas trop comment t'expliquer . Cherche le tuto sur MM il est trés bien expliqué, et donne un trés bon resultat  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
la couleur est pas top
la suppression du rétro est sale
les jantes pixelises
et il y a encore une partie de jaune près du logo C&M  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
mieu, mais pas encore ca faudrai (c'est mon avie perso) qu'il soit un peu plu foncé, avec un peu plus de reflets, vu que la il fait un peu mat |
|
|
|
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
qu'es qui ne vas pas sur ma couleur je ne l'i pas fini je vais rajouter un autre couleur pour donner un autre effet. merci pour le retro je n'avais pas vue je vais corrige sa tout de suite.que faire pour les jantes alor si elle pixselise?
oui je c que il y a encor une parti c parce que je vais enlever le logo et je ne voulais pas encor m'apliquer sur cette parti si je la suprime apres. merci de m'aider |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|