Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
le truc qui me choque c'est le trois papier qui son beaucoup trop claire la lumier ne refléte pas sur le parbrise donc les papier ne doit pas etre éclairé de cette facon |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
| mikiou v-tuning a écrit: | | le truc qui me choque c'est le trois papier qui son beaucoup trop claire la lumier ne refléte pas sur le parbrise donc les papier ne doit pas etre éclairé de cette facon |
jte suit pas trop la les papier y sont d origine...  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
ta bien avancé c'est vraiment bien mais ta couleur est horible prend une autre teinte de gris si tu veux changé de couleur est ton aileron n'est pas adapté je trouve a cet porsche si tu veux le gardé je pense alors que des jantes racing colleront mieux sinon c'est vraiment toujours dans l'esprit 911 tout en étant énormément modifié
bonne chance pour la suite  |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| goldeneye911 a écrit: | ta bien avancé c'est vraiment bien mais ta couleur est horible prend une autre teinte de gris si tu veux changé de couleur est ton aileron n'est pas adapté je trouve a cet porsche si tu veux le gardé je pense alors que des jantes racing colleront mieux sinon c'est vraiment toujours dans l'esprit 911 tout en étant énormément modifié
bonne chance pour la suite  |
merci pour ton com
je remet donc la couleur d origine vu qu elle ne fait pas l unanimité  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
vous la trouvez mieux?
vous pensez qu elle vaut la galerie ou encore manque de modif
(je sais qu elle pixelise enormement :pas la peine de me le dire je men occupe ) |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
jojo Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 181 Pas de réalisation
 |
les papier sur le par brise son trop clair si non sa ma l'air propre |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| jojo a écrit: | | les papier sur le par brise son trop clair si non sa ma l'air propre |
pourquoi vous me dite tous sa?si vous voulez je les assombris mais regardez bien et vous verrez qu il sont aussi clair que sur la base
vous pensez qu elle vaut la galerie alor si je depixelise le tout?  |
 |
|
|
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
enleve les papier tu a meilleur temps comme tu avais fais au tout debut. a mon avis va plus loin dans tes modifs avent de la proposer en galerie. sinon je la trouve pas mal |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
alor j ai tout depixelisé,je pense
je vais changer linterieur mais apré je pense que je saurai plus trop quoi faire..
des idées??sinon vous ne voyez pas de defaut pour ce qui est fait? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| Battos a écrit: | Tres jolie rea, cependant il y a quelques defaults.
On voit toujours l'ancien aileron par la vitre arriere, tu n'as pas changé le retro droit et certaine pieces sont mal intégrées et pixelisent legerement. |
salu a toi,pour les piece qui pixelise tu pourai me dire lesquels stp que je puisse l arranger stp,pour le retro droit je pense pas specialement qu il doit etre changer car le bout du retro est le meme de chaque coté,si tu vois ce que je veu dire...et pour l aileron dans la vitre c été fait expré car je comptai le faire plus tard étéan doné que je vais changer l interieur
d autre defauts?
voila la version final!! alor vous pensez qu elle vaut la galerie??  |
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Le reflet lulineux de la prise d'air latérale pixellise
la lame noire de ton pc est mal découpée et le prolongement du capot est mal découpé, et ton rajout au pc pixellise est est mal découpé par endroits
bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote