Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Maheethan 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Essaie ptet avec ton capot un peu plus clair, j'ai fais ça moi. Quand c'étais trop sombre, on voyais rien du tout! En plus toi ta caisse est blanche alors ça contraste beaucoup là! Essaie et dis moi ce que ça donne!
Le "www.2HOT.fr" a l'avant de la caisse est flou, corrige ça aussi! J'aime bien sinon! Bonne continuation! |
_________________ <= DiViSeR PouR CoNTiNueR Le RêVe =>
 |
|
|
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
j'ai pas tellement comprie. j'ai dejja essaye avent de le carbonne de fair le capot en rouge et ensuite de metre le carbonne comme dans le tuto et ben toujours de résultat positif. |
|
 |
Maheethan 1.0L

|
Bah ce que je voulais dire c'est ça:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Juste éclaircir un peu le carbone pour que ça sorte moins de l'image! Change en fonction de tes convenances!
Et je crois aussi que ça fais moins réel a cause de ton image de base, ya pas beaucoup d'ombres et de reflets sur le capot, donc quand tu veux mettre du carbonne, on dirait que ça a été posé dessus... enfin c'est comme ça qie je vois le truc! Maintenant faut dire que jsuis pas pro, loin de là même! Je débute!
A mon avis, sur une autre caisse, ça devrais aller sans problème! T'as qu'à essayer! |
 |
|
|
|
 |

|
je vais laisser tomber le carbonne.... je pourai rajouté quoi sur le capot? j'hésite d'arreter cette rea elle me soul je peu rien faire tout ce que je fais dessus donne mal. elle est horible |
|
 |
Maheethan 1.0L

|
Non, elle a rien d'horrible! Mais c'est clair qu'il faut du courage pour continuer un projet quand t'as plus d'idées!! Moi aussi je suis coincé là, je sais plus quoi changer, ou quoi rajouter! Je cherche des nouvelles jantes là... |
 |
|
|
|
 |

|
je vais jeter un coup d'oeil a ta rea pour t'aider j'ai toujours des idée pour les autre. non le probleme c'est que j'ai deja une idée pour une eclipse en tete donc voila.... |
|
 |
Maheethan 1.0L

|
Ok, merci, c'est cool!
C'est sûr que si t'as dejà un autre truc en tête, t'auras pas envie de revenir sur un ancien projet, ça se comprend!!
Alors amuse toi bien sur l'Eclipse! J'attends de voir ce que ça va donner!!
Fais moi signe si t'as des idées pour moi!
J'ai changé les jantes de ma réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Là je suis à court d'idées! :'( |
 |
|
|
|
 |

|
tu peux metre un cadre de vitre en crome comme sur les audi.
metes des initial sur les apuis tete sa donne classe.
lisser les suport sur le toit
metre un stikers bien classe moi je dirai des tete des rapeur par exemble les alkhaolik ou le wu-tang ce qui donnera un style dub et gang sur un cadillac ca va claqué ca c'est mon avis.
place au defaut que je voie
comme c'est une voiture americaine le volant doit etre a gauche et pas a droite c'est pas un voiture anglaise. mais c'est peut-etre pousser un peu loin mon defaut lol
l'ail avent me parait bizard essaye de bien degarder les 2 couleur.
la jante avent me parai plus petit sa fais style tracteur. lol
je l'ai trouve un peine trop claire.....
d'apres l'image la lumier vient depuis derrier donc sur la caisse on doit pas voire de reflet autant imposant.
voila c'est ce que je voie mais je le represise j'ai que une rea et en concours donc n'coute pas trop ce que je suis je suis un noob. |
|
 |
Maheethan 1.0L

|
J'aime bien tes idées! jte remerci pour les conseils aussi! je prends note, je m'y mets demain! Là je suis trop crevé, je vais me coucher!! Bonne nuit, bon v-tuning aussi!
Et encore merci!! Jte ferais signe quand j'aurais avance!!  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|