Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Oui pour le joint de portes arriere, je sais je ne l'ai pas encore enlever !
J'avais oublier de le préciser ! en fait je voulais juste avoir des conseils pour mes portes avant !
Sinon pour la vitre arriere Tony, je voi ce que tu veux et je vais m'y essayer de suite ! |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
alor comme quelqu un te la deja dit y a des reflet rouge sur les jeantes qui ne devrait pas etre la ainsi que sur l aileron (en bas..)
sinon tré belle rea!!
ps:dsl de faire de la pub mais quelqu un pourrai aller voir ma rea...svphttp://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=27015&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Apparement tu prend tes éléments sur l'evo APR faut que tu revoi les reflets rouges en effet, sinon je vois pas de défaut là tout de suite ^^
bonne continuation  |
|
 |

|
Bon alors voila mon avancement :
- Suppresion du joint de la porte arriere
- Lissage du Cligno latéral
- Suppression du reflet rouge sous l'aileron
- Suppression des reflet des jantes
Pour répondre à Ad, Oui effectivement je me suis servis sur l'APR mais juste pour deux éléments
Voila la réa :
J'ai également tenter un kit large ... j'ai peur d'avoir merdé.
Voici les modifs :
- Kit Large
- Nouveau BDC
Voila la réa :
Mais pour le pc avt j'ai pas d'idée ... HELP ! HELP ! |
|
 |
Sod 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
Hey pinsOn, enfin une nouvelle réa, j'èspere bientot dans la galerie !
Sinon dans l'ensemble j'aime bien ton taf', je trouve que ton kit passe bien, juste ton BDC qui me parait bizzare, a mon avis c'est qu'il est trop sobre et qu'il manque de reflet, pense aussi a changer l'ombre au sol et peu être encore un dernier truc, reduit très légèrement la taille de ton aileron.
Allez bonne continuation ! |
|
 |
Nicolas_le_tuner 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 184 Pas de réalisation
 |
Bonne chance pour ta réa qui est pas mal du tout commencée  |
_________________ [J-2] Ma copine me manque
W.I.P. : Citroën C2 VTS
Vous pouvez aller mettre des commentaires S.V.P. ?  |
|
|
|
 |

|
J'ai légerement réduit la taille de l'aileron mais peut etre pas assez !
En fait j'aimerai bien garder un style un peu "drift" avec gros aileron !
Bref pour les petites corrections, les voici :
- Reduction de la taille de l'aileron
- Changement de l'ombre au sol
( j'ai uniquement modifié l'ombre de la clanche de porte, le reste ne change pas )
- Ajout d'une durite D'IC
Pour le PC avant je galere, j'aimerai rester dans l'originalité ! Des conseils ? Des idées ? |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Sérieux j'adore trop le style que tu lui donne . Sa te dirait pas un toit de la meme teinte que le capot ? je trouve le bas de caisse un peu fade par contre.Tu pourrais aussi lissé les stickers toyotires et vis racing du capot ainsi que le signe mitsu, teinté les vitre aussi, et pour le pc avant tu pourrai lissé les 2 petit rectangle d'aeration (j'aime pas persoà et faire le reste du pc au brush par exemple, c'est juste des idée pour t'aider  |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
salut pinson... rea tres belle et propre pour l istant.. ton kit lanrge est bien fait mais je trouve que tu fare la partie basse de bdc plus sombre parce que la c est pas trop realist... por ton pc av je te conseille de trouve un pc dans le meme axe (plus ou moin) et de le repasse' au brush avec les modifs que t aime bien.. moi c est comme ca que j ai commence... je kiff trop les jantes et le passage en troi portes... continue comme ca et bravo! |
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Tres belle réa , tres propre aussi  |
|
 |

|
Okey merci pour vos conseil ! Et Merci a toi Nitro
Pour le pc je pense que je vais faire comme tu me l'a conseiller !
Pour le bdc je vois aussi ce que tu veux dire mais pour l'instant je ne vois pas comment encore resoudre ce probleme !
Ca va venir !
Je vous ferai part de mon avancement des que possible !
EDIT :
VOila donc un petit up, J'ai tenter une nouvelle calandre et j'ai modifier également l'entrée d'air gauche du PC avt, m'enfin c'est une petite modif !
VOila la caisse :
 |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Salut Pin'S la frite Alors j'adore ta réa pour l'instant : jolie style, propre et realiste
Le Bdc me parait un peu trop sobre et tu est capable de faire quelquechose de plus evolué avec plus de reflets je pense hein :p
Je pense que tant qu'a virer les stickers autant enlever ceux du pc et du capot lol et ce serais cool de virer ce cligno orange tout pas beau :p
Bonne continuation +++
Ps: Tu pourrais changer la couleur de la chemise du gugus derriere le bleu c"est pas beau  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Toujours autant magnifique ta réa je suis fan ! lol. Tu devrais aggrandir ta vitre arriere pour la faire passer par dessus la barette noir du contour de cette vitre pour la rendre fixe comme un vrai coupé 3 porte. C'est bien fait ta clandre masi c'est dmmage elle est moins aggressive comme ca je trouve. Puis pour le clignot tu devrais le mettre en blanc ou noir ca ferais mieux je pense. Et ton bas de caisse fait toujours vide et est sans reflet.
+1 pour les stickers, ainsi que ceux du pare brise.
Pour moi c'est tout à fait mon style elle claque grave ca va être une réa de tuerie ! |
|
 |

|
Alors voila mon avancement :
Jme suis au brush pour mon pare choc avant !
Je sais bien que tout ca n'est pas encore au point, mais j'attend vos conseils pour améliorer tout ca !
 |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
j aime bien ton pc pinson mais je trouve que c est un poil flou.. repasse le mieux au brush! et rajoute l ombre sur la grille dessus le capot  |
|
 |
|