salut elle est pas mal mais sans parler du reflet le néon me semble tro lumineux par rapport au reste donc baisse la luminosité de la réa ou du néon a+
salut elle est pas mal mais sans parler du reflet le néon me semble tro lumineux par rapport au reste donc baisse la luminosité de la réa ou du néon a+
ok merci donc j ai fait le reflet et assonbri le néon
vous pensez qu elle vaut la galerie,ou pas assez de modifs?
laissez vos com(pas comme dab ..)merci d avance Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
belle réa mais les pot d'échapement droits sont desaxé
voila j ai reaxer les pots et fai une autre modifs au pc
vous pensez que je peux la presenter pour la galerie maintenant? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
salut le reflet du néon a pas l'air tro mal mais se que tu a rajouter aussi a l'air bien alé a+ présente la avec plus de modfi je pensse un petit elargissement d'ale par exemple
voila ajout d un stikers + deu nouvelle prise dair
je pense que niveau modif sa suffi la...non?
je peux tenter la galerie maintenant? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bien sur ! Tu peux la tenter !
Mais elle ne vaut pas la gélerie ! Tes entrées d'air dans les ailes arriere ne sont pas réaliste !
Et tu n'as pas fait assez de modifs, une vue de face c'est pas mal simple donc essai de faire plus !
Un changement de decor avec une bonne integration par exemple !
pour les prise d air la terales je vais les viré vu qu elle ne font pas realiste et jai rajouté des néons un peu partout pour le stile
vous en pensez quoi? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rajoute de l'ombre sur le bas de tes grilles et tes prises d'air lateral sont trop carrées et ou tu as lissé les portes sur le fond c'est crade et a mon avis tu devrais rajouté des la matiere sur les otés pour montrer les portes car la on dirait qu'elles sont inexistantes et ton streetglow pixelise
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum