Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
bonjour donc depuis quelque semain je travaille sur une eclipse pour la mettre en galerie enfain j'espere donc voila je vient de la terminer alor avant de la prensenter en galerie je vous la presente pour savoir mes defaut et les rectifier voila je vous remercir!!
baz:
voila je vous remerci dsl si les images sont grande mais je ne sais pas comment faire pour les reduirre!!
merci au revoir
Pepino |
|
|
|
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
 |
C'est trop sombre et ca pixelise beaucoup. On ne peut pas voir la qualité du taf... |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
ba si c'est sonbre c'est parcequ'il fait nuit mais bon je vient de reduir alor la sonbriété!!voila ce que ca donne:
et si sa pixelise comment je peut faire? |
|
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
Salut,
Il y a de l'idée dans la voiture mais malheureusement (et je pense que c'est toujours le cas ) il y a aussi des défauts:
ton pare choc penche trop vers a droite et il n'est pas exactement de la même couleur que la voiture et il manque de reflet par rapport au coffre.
la portiere pixellise. C'est peut etre a cause de la résolution... sinon, la découpe est pas génial
il te manque un pare brise avant . Il faudrait que tu augmente la luminosité. C'est la même chose pour ta portiere avant gauche.
ensuite il y a la couleur. Je passerais rapidement sur le fait qu'elle n'est pas a mon gout. Et dans l'ensemble, la photo parait trop sombre.
pour ce qui est de la jante arriere, j'ai l'impression qu'elle n'est pas exactement dans l'axe mais je suis pas sur.
Dans l'ensemble je dirais qu'il faut que tu face attention aux découpes et que tu regles cette histoire de luminosité de la photo.
Apres ca, mon avis reste celui d'un "débutant" donc modere le avec d'autres avis.
Bon courage pour la suite... |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
alor j'ais rectifier des defaut que tu ma dit
la porte,les decoupr autour
le pc arrier qui penché vers la droite
la sonbriété rectifié,il fais + clair
masi apr contre pour le par-brise je ne sais pas comment faire??
 |
|
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Pas mal Juste que la qualité  |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
ok je vous remercie donc je vais la prensenter en galerie qu'est ce que vous en penssez?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
Désolé de te décevoir mais il faut encore que tu travailles dessus.
Arrange tes découpes au niveau de la portiere. Le pare choc est mieux mais a cause de la peinture, tu as perdu en qualité d'image.
Et situ pouvais changer la couleur ca serait bien. Je la trouve pas génial. Apres, c'est toi qui choisit selon tes gouts
Bon courage et ne désespere pas... persévere, c'est comme ca qu'on s'améliore... |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
ok merci de vo consseil je vais ESAYER de garder espoire mais comment ameloirer la qualiter de l'image
et pour la couleur je n'arive pas a trouver une couleur qui va bien et qui fait réelle et je voulais garder une couleur dans les ton rouge mais justa assez pour qu'on voi que j'ais changé la couleur! |
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
dsl mais je ne chnagerais pas de photo car apres tous que j'ais fait je sais que pour vous(les confirmé)c'est presque du "gateau" mais pour moi j'ais du mal,beaucoup de mal et il y a encor de photo donc je garde la photo
ps:la photo je les trouve sur un duel(un recent) |
|
 |
|