Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jim06 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
Voila je me lance dans une nouvelle réa :
bi-ton
incrustation pare choc de jetta Gt + retouche bdc
heu type angel eyes
teinte vitre + rabaissement
déssiglage
base :
http://img204.imageshack.us/img204/6741/vwgolfvr322ad.jpg
Réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous voyez des défaults pour le moment ?
Merci
Ps:je c que le désiglages n'est pas au top je vais le revoir |
|
|
|
|
 |
bigben 91 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
sympas
mais je trouve que C pixelisé
sinon bien
pas vu de defauts |
|
|
|
|
 |
Jim06 1.0L

|
Merci
Up au passage dite moi ce que vous en pensez |
|
 |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
Salut
Belle réa dans l'ensemble. Il y a un soucis il me semble au niveau de tes rétros. Celui de gauche sur la photo n'est pas pareil (pas le cligno en dessous il me semble) que le rétro à droite.
Ensuite, je trouve que la teinte des vitres n'est pas super. L'interieur parait trop clair (tu n'as pas teinté le pare brise) et les découpes sont trop "contrater" donc il me semble qu'on voit encore la teintes des anciennes vitres sur les contour (vitre arriere a gauche par ex).
Pour le pare choc, j'aime bien, mais il faut que tu fasses attention à la couleur trop foncée et a la découpe (partie centrale en bas et en haut du PC). Au milieu et en haut du PC il y a encore un filet bleu, en dessous de la "calendre" noire. Il faudrait que tu l'enleves...
Sinon pour les angle eyes, si tu as fait des paupieres de phares, on dirait que ca passe au travers (d'ailleurs, on dirait qu'il y en a a droite et pas a gauche). Pour le bi ton, tu devrait peut etre foncé un peu plus la partie haure.
Rassure toi, j'ai beaucoup parlé mais c'était pour bien décrire. J'aime bien la voiture quand même. J'espere que ca va t'aider et bn courage pour la suite. |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
Jim06 1.0L

|
Merci et je ne m'inquiete pas de ta reponse au contraire pitijo elle est constructive et elle va m'aider
Pour les retros regarde la base sa fais le meme effet sur le retro de gauche on le vois trés peu le cligno
Pour les vitres je les est faites plus clair car de l'interieur d'un voiture on voit toujours donc c forcement plus cliar que de l'extérieur a mon gout et tu teinte ton pare brise sur tes voitures lol
Je vais essayer de voir pour les angel eyes mais je suis pas fan donc je pense que je vais les virer et pour le pc je vais faire la modife
Merci |
|
|
|
|
 |
jojo Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 181 Pas de réalisation
 |
moi j'aime bien!
mes je vois juste un defaut c'est a l'interieur c'est pas bien lisé je trouve
juste a coté de la vitre arriére et de celle arriére gauche ( ta gauche)
voila!tres belle rea!  |
|
 |
|