Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
Bonjour, voila j'ai envie de modifier la voiture que je veux et voila mon petit probleme:
- C'est surement la question la plus con que vous n'avez jamais eu mais je la pause quand meme parce que j'ai besoin de vos talent!
Voici mon probleme ridicule. j'aimerai lisser la baquette sur la porte mais le probleme n'est pas le lissage c'est de reconstituer la porte quand j'enleve la baquette au niveau de la porte y a un trou et la je ne c'est pas comment proceder pour la réparer merce de votre aide.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
Je ne sai pas si c'est la bonne méthode mais moi je sélection la baquette par quart (à peu près) je déplace la sélection, au dessus ou en dessous de la place d'origine, copier /coller sur la carosserie, tu déplace ton nouveau calque et après une foi que tu à fait ça pour toute la baguette tu colle les calque entre eux. Pour "enlever" les séparation tu utilise l'outil "goutte d'eau".
Voilà A+ et bon courage  |
|
 |
|
|
|
 |
poun88 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 153 Pas de réalisation
 |
slt c'est l'intervale entre la porte et la caisse que tu n'arrive pas a refaire?
parce que si c sa moi j'utilise le pinceau de clonage (psp) ou l'outil tampon de duplication (photoshop) |
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
moi j'utilise souvent la duplication!!!essai pour la porte!!! mais fau avoir un sacré coup de main mais moi j'utilise que ca donc chui un pro de la duplication lol |
|
 |
poun88 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 153 Pas de réalisation
 |
| Citation: | | moi j'utilise souvent la duplication!!! |
ouai moi pareil j'utilise souvent ca c'est ce que je tes di juste avant! essaie de faire avec ca tu verra bien! |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Moi je fait un big zoom sur le trai noir (la jointure de la porte) je sélectionne le trait noir ctrl C/V (copier/coller) je fais en sorte pour que le calque suive a peu près le trait d'origine et voilà.
J'espère t'avoir aidé
A+ |
|
 |
|