|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amertia 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous , je vien sur ce forum car je ne suis pas tres doué en Virtual Tuning et je voudrai fair une nouvelle peinture sur mon scooter , bleu foncé métalisé et blanc , alors je demande si sa serai possible que quelqu'un me montre a peu pres comment sa ferai , j'ai fait un shéma vite fai pour les couleur et une image , merci beaucoup . mon mail :army_of_dogz@hotmail.fr
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est laquelle la photo de base?
Perso j'aime bien le style de "bi-ton" du 2... En bleu semi-foncé et blanc avec la meme délimitation ca peut donner, en enlevant les stickers aussi et avec les jantes blanches |
|
 |
Amertia 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
non , je voudrai qu'on me le fasse , car j'ai bien envi de fair une peinture perso mais je sai pas si sa rendrai bien et jmi connait pas trop , alors si on peu me montré a peu pres ce ke sa pourai donné , merci . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|