salut ton pc av est pas a niveau deu bdc ou c est ton bdc qui est trop bas et pour les paupiere pour moi ne fond pas reel parce que elle fond trop angle mais c est parce que je n ai jamai vue sa sur une eclipse
mais pour le reste sa va continue les modif comme changer la couleur ou le fond ect ....
ah oui j ai oublier de te dire que la couleur du toit n est pas reel mais continue est bojnne chance pour la suite
bon ma realisation a ete refusé, il y a un probleme de jantes ( c est vrai qu en regardant bien, la jante arriere ....donc voila, j ai changé les jantes dites ce que vous en pensez(si vous avez des meilleurs idé pour les jantes..)
et il y a un manque d'ombre sous les rajotus capots, je vois pas trop se que je dois faire pour arranger ca
Pour le retro je vais essayer de corriger ca aussi meme si ca n'a pas eu l'air de poser problèmes...
Pour la prise d'air j ai un totu petit peu modifié mais je ne sais meme pa de la quelle tu parle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum