|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duchamp 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Salut voici ma derniere réa
base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci de donné votre avis a plus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
jante trop trop flou, prise d'air sur le toit par realiste, pare chocs avant de mauvaise qualité..... |
|
|
|
|
 |
yoyo.c 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 454 Réalisations: 1
 |
n'essaye pas tout de suite le brush(pour tes prise d'air c'est pas du tout réel...mais ça viendra,commence par le C&C.)
sinon tes jantes sont plates, tes vitre teintées m'ont l'air pas mal... mais ta couleur pas réaliste et ta plaque donne l'inpréssion d'être penchée en avant.
bonne continuation !!!  |
|
 |
unlimited 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
je vais certainement me faire flinguer par les autres mais bon....
l'idée globale de ta transfo est bien....mais çà manque de soin....tu dois prendre plus de temps pour la réaliser tes jantes et pneus sont pas dans l'axe et pas propre, çà pixelise....attention dans tes découpes....calandres devant dans le ton carroserie pourquoi pas mais pas très réel....base toi plus sur des tuning réel et prends-y des pièces que tu remet dans le même ton que ta carroserie....aide toi des tutos, ils sont là pour çà.....et n'hésite pas à remontrer pour avoir des coms....étape par étape....
Bonne continuation
à bientôt
Unlimited |
|
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
SAlut...
j'ai la même base et ca fait tellement longtemps que je ne ai pas vu l'original que je ne me rappelais plus qu'elle était comme ca .
Bon, un conseil, tente de prendre des piece dans les tons de rouges, ou assez claires avec moins ou autant de relief.
Sinon, pour les pieces, l'orientation de la voiture ne devrait pas trop te limiter, ca reste assez courant, bien que la prise de vu se fait au ras du sol...
Sinon pour ce qui est de ta réa, je pense qu'il vaudrait mieux que tu reprennes par le début. Commence par trouver des pieces d'autres voitures et a voir si elle s'insere bien (ou sans que tu aies besoin de faire trop de changement)...
Et puis sinon ben bon courage pour ta réa... |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|