Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mitshubitshi Lancer

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchamp
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:19    Sujet du message: Mitshubitshi Lancer Répondre en citant

Salut voici ma derniere réa Très content

Flèche base

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Flèche réa

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Merci de donné votre avis a plus Très content Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas me montrer méchant, mais je en pense pas que tu es un niveau suffisant...

ta réa est baclée, essaie de t'inspirer des autres réas, et regarde les tutos...

quand à tes transformations, je pense que tu le vois bien toi même, ca pixelise partout, rien ne fait réel...

ne prends pas ces remarques comme des insultes, mais essaie d'avancer plutot avec, et prends ton temps.

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

jante trop trop flou, prise d'air sur le toit par realiste, pare chocs avant de mauvaise qualité.....
yoyo.c
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

n'essaye pas tout de suite le brush(pour tes prise d'air c'est pas du tout réel...mais ça viendra,commence par le C&C.)

sinon tes jantes sont plates, tes vitre teintées m'ont l'air pas mal... mais ta couleur Confus pas réaliste et ta plaque donne l'inpréssion d'être penchée en avant.

bonne continuation !!! Clin d'oeil

Je ne peux pas envoyer de MP !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
unlimited
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vais certainement me faire flinguer par les autres mais bon....
l'idée globale de ta transfo est bien....mais çà manque de soin....tu dois prendre plus de temps pour la réaliser Clin d'oeil tes jantes et pneus sont pas dans l'axe et pas propre, çà pixelise....attention dans tes découpes....calandres devant dans le ton carroserie pourquoi pas mais pas très réel....base toi plus sur des tuning réel et prends-y des pièces que tu remet dans le même ton que ta carroserie....aide toi des tutos, ils sont là pour çà.....et n'hésite pas à remontrer pour avoir des coms....étape par étape....

Bonne continuation

à bientôt

Unlimited
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitijo
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut...

j'ai la même base et ca fait tellement longtemps que je ne ai pas vu l'original que je ne me rappelais plus qu'elle était comme ca Clin d'oeil.

Bon, un conseil, tente de prendre des piece dans les tons de rouges, ou assez claires avec moins ou autant de relief.

Sinon, pour les pieces, l'orientation de la voiture ne devrait pas trop te limiter, ca reste assez courant, bien que la prise de vu se fait au ras du sol...

Sinon pour ce qui est de ta réa, je pense qu'il vaudrait mieux que tu reprennes par le début. Commence par trouver des pieces d'autres voitures et a voir si elle s'insere bien (ou sans que tu aies besoin de faire trop de changement)...

Et puis sinon ben bon courage pour ta réa...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: