Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Telechargement de tutos?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dc. touchette
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:35    Sujet du message: Telechargement de tutos? Répondre en citant

Sourire Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un fichier reunissant tout les tutos pour photoshop que l'on puisse telecharger parceque je n'ai pas accès a internet la majorité de la semaine mais j'aimerais pouvoir consulter les tutoriaux. Voili j'attds vos reponse.

A+ et bon Surf Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu les enregistre en fichier texte Roulement des yeux
ou alors tu trouve un autre truc , réfléchis ...
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si le fait de ne pas réfléchir tuerais j'en connais beaucoup qui mourirais Mort de rire Bah pour les tutos soit tu fais un imprim-écran sinon tu enregistre en fichier texte et tu rajoute les images Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

MANU974 a écrit:
Si le fait de ne pas réfléchir tuerais j'en connais beaucoup qui mourirais Mort de rire Bah pour les tutos soit tu fais un imprim-écran sinon tu enregistre en fichier texte et tu rajoute les images Clin d'oeil

heureusement que le fait de ne pas savoir écrire ne tue pas non plus Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

LOL j'ai des doutes sur "mourirais" ^^

En faites j'avais pensé me faire tout un fichier qui reuni les tutos seulement bah comme je l'ai dis j'ai pas accés a internet tres souvent et puis je n'ai pas bcp de temps dc je voulais savoir si un ensemble existait, apparement non.

Si j'ai le temps je me lance pour creer l'ensemble des tuto photoshop mmais seulemtn si je le creé je voudrais bien le faire partager dc il me faudrais , dans l'absolu quelqu'un qui l'heberge..!

Tout ça pour dire que ce n'est pas la faignantise qui est a la base de ma demande ( quoique Roulement des yeux) Moqueur

Voili
A+ Clin d'oeil
ruffryder
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sûr mais

tu sauvegarde les pages de tutos en faisant "rendre disponible hors connection"" sous IE
je crois que ca devrais marcher
sinon c'est vrai que l'idée d'enregistrer au format texte est bien
bon courage
Dc. touchette
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si je reuni les tutos j'aimerais prendre les meilleurs, parceque entre les multiple tuto "capos carbon" ou encore "changement de couleur" tous ne sont pas bons. Donc si possible je voudrais votre avis sur les meilleurs tutos qu'il existe ainsi que leurs liens.. histoire qu'on puisse faire un bon choix Clin d'oeil ( et que ça me facilite un tt petit peu la tache Roulement des yeux )

A votre bon coeur Messieurs Dames Moqueur ( a plus tard je repasse se sori le travail m'appel Triste Triste #Puppy dog )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: