Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dc. touchette 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un fichier reunissant tout les tutos pour photoshop que l'on puisse telecharger parceque je n'ai pas accès a internet la majorité de la semaine mais j'aimerais pouvoir consulter les tutoriaux. Voili j'attds vos reponse.
A+ et bon Surf  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
ben tu les enregistre en fichier texte
ou alors tu trouve un autre truc , réfléchis ... |
|
 |
MANU974 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 365 Pas de réalisation
 |
Si le fait de ne pas réfléchir tuerais j'en connais beaucoup qui mourirais Bah pour les tutos soit tu fais un imprim-écran sinon tu enregistre en fichier texte et tu rajoute les images  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
| MANU974 a écrit: | Si le fait de ne pas réfléchir tuerais j'en connais beaucoup qui mourirais Bah pour les tutos soit tu fais un imprim-écran sinon tu enregistre en fichier texte et tu rajoute les images  |
heureusement que le fait de ne pas savoir écrire ne tue pas non plus  |
|
 |
Dc. touchette 1.0L

|
LOL j'ai des doutes sur "mourirais" ^^
En faites j'avais pensé me faire tout un fichier qui reuni les tutos seulement bah comme je l'ai dis j'ai pas accés a internet tres souvent et puis je n'ai pas bcp de temps dc je voulais savoir si un ensemble existait, apparement non.
Si j'ai le temps je me lance pour creer l'ensemble des tuto photoshop mmais seulemtn si je le creé je voudrais bien le faire partager dc il me faudrais , dans l'absolu quelqu'un qui l'heberge..!
Tout ça pour dire que ce n'est pas la faignantise qui est a la base de ma demande ( quoique )
Voili
A+  |
|
|
|
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
je suis pas sûr mais
tu sauvegarde les pages de tutos en faisant "rendre disponible hors connection"" sous IE
je crois que ca devrais marcher
sinon c'est vrai que l'idée d'enregistrer au format texte est bien
bon courage |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
Dc. touchette 1.0L

|
Par contre si je reuni les tutos j'aimerais prendre les meilleurs, parceque entre les multiple tuto "capos carbon" ou encore "changement de couleur" tous ne sont pas bons. Donc si possible je voudrais votre avis sur les meilleurs tutos qu'il existe ainsi que leurs liens.. histoire qu'on puisse faire un bon choix ( et que ça me facilite un tt petit peu la tache )
A votre bon coeur Messieurs Dames ( a plus tard je repasse se sori le travail m'appel ) |
|
|
|
|
 |
|