Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
Bonsoirs, amis tuner!
Ayant des probleme de selection de me permets de faire un topic a la con pour que des personne confirmé puise m'aider a me perfectioner.
Je suis en train de faire une 300C et j'ai un petit probleme don le qu'elle sa fais un jours que je bosse dessus.
Mon problème est : j'aimerai selectioner mon par-brise arrier pour faire une vitre teinté mais c'est imposible de la selectioner proprement meme en faisant des zoome a fond.
Si qqqun a une technique pour les selection merci de me la dire. bonne soirée et bon vt a tous. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
madmax59 => regarde le titre du sujet
oui, soit le lasso polygonal, soit la plume comme le dit bullit, mais la plume est plus compliquée à utiliser...attend peut être de mieux connaître photoshop avant de faire avec la plume ( c'est toi qui voit).
edit: fait point par point avec le lasso polygonal, mais fait des points très régulierement pour ne pas avoir des lignes bien droites  |
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
the virtual tuner
mes toute premier réalisation que j'ai faite des l'ai ai faite avec la plume et je n'aime pas si qqun c'est ce que je peu faire pour ameliorer.
le contours progresif vous le metez a combien de pixel? vous avez cocher la case lisé? |
|
 |
|
|
|
 |

|
je n'utilise pas de contour progressif pour des selections de bout de carrosserie
le meilleur moyen de progresser à l aplume, c'est de l'utiliser régulierement et essayer différents outils de la plume  |
|
 |
|
|
|
 |

|
maintenant je comprend ton probleme, il vient du fait que quand tu selectionne, ca "pixellise" , dans le cas, tu as au moins 2 possibilitées:
* tu prend une base en meilleure qualitée
* tu utilise l'outil "goutte d'eau " en très faible intensité et tu "lisse" la ou c'est pixellisé  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Sinon tu utilise un masque de fusion.
Tu peint sur ce masque en noir , et normalement sa gommera.
Et si apres tu te rend compte que tu a oublié une partie a peindre , il te suffit de repeindre la zone en noir ou blanc (pour que la zone reaparraise).
Le masque de fusion c'est un petit icone dans la fenetre des calques , a coté de l'icone dossier , suppression de calque , nouvea calque etc ... |
|
 |
|