Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yzarc59 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 175 Réalisations: 36
 |
voila ma nouvelle rea quesque vous en pencé lachez vos com merci
la base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
la rea:
voila tous a vos clavier  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
la base est de bonne qualité mes a mon avis sa doit etre du o faite que jai reduit limage |
|
|
|
|
 |

|
je tenner a vous faire par de ce cou de geule car meme quand ya rien a dire sur une rea on trouve toujour un truc(meme quand ya rien) a croire que c pour faire chier les gens donc jai desider de continuer cette rea pour moi et de ne plus poster mes rea sur mm vous pouver prendre ce cou de geule comme vous voulez mes c mon avis et avec ca je vous shouaite a tous un bon vt et une bonne journeé et merci de votre comprehension
 |
Dernière édition par yzarc59 le 20 Mar 2006 17:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rott63 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 206 Pas de réalisation
 |
| ferro a écrit: | | essaye de trouver la base avec plus de qualite.. la c'est flou. |
+1 |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
| yzarc59 a écrit: | je tenner a vous faire par de ce cou de geule car meme quand ya rien a dire sur une rea on trouve toujour un truc(meme quand ya rien) a croire que c pour faire chier les gens donc jai desider de continuer cette rea pour moi et de ne plus poster mes rea sur mm vous pouver prendre ce cou de geule comme vous voulez mes c mon avis et avec ca je vous shouaite a tous un bon vt et une bonne journeé et merci de votre comprehension
 |
je comprend pas pourquoi tu tenerve , c'est pas parce que ta 36 rea que tu ne dois pas avoir de remarque sur ta rea ! on te di ce quon voit et la on voit que c'est flou alors c'est tout !  |
|
|
 |

|
deja c pas moi qui est 36 rea mes mon potes je suis sur son speudo je ne suis pas contre les critique mais je dit juste que d defaut sur mes rea yen n'a mais le truc de limage qui est flou ca jy peut rien et de toute facon je galere a trouver une base qui me plait je suis tomber sur celle la et moi elle ma plus donc je v la continuer mais comme je les dit tous a leur je v la continuer pour moi voila
ps:je menerve par ce que je suis suceptible  |
|
|
|
|
 |
rott63 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 206 Pas de réalisation
 |
| yzarc59 a écrit: | voila ma nouvelle rea quesque vous en pencé lachez vos com merci
voila tous a vos clavier  |
on t a repondu est tu t enerve alors demande pas de com et poste la pas si tu veut pas de coms |
|
 |

|
je nenerve par ce que quand jai pas de defaut sur ma rea on va trouver quelque chose sur mon decor ou koi maintement je suis comme je suis jai ma facon de reagir sa plait peut etre pas a tous le monde mais bon on est comme on est |
|
|
|
|
 |
MANU974 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 365 Pas de réalisation
 |
euh le bonjour c'est pour qui? et fais gaffe à ton écriture | Citation: | | quesque vous en pencé |
sinon bah c'est flou  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| yzarc59 a écrit: | | je nenerve par ce que quand jai pas de defaut sur ma rea on va trouver quelque chose sur mon decor ou koi maintement je suis comme je suis jai ma facon de reagir sa plait peut etre pas a tous le monde mais bon on est comme on est |
Comment ca ya pas de defaut ?
c'est partis...
Base floue/mauvaise qualitée
On vois le lissage de la poignée
Ton PC n'as pas de fond ?
Manque de modifs
Manque un bout du trait au dessus du phare droit
Callandre qui n'as pas la même épaisseur des 2 cotés
Lissage des prises d'air mal fais, la jonction est trop floue
J'en passe et des meilleurs...
tu dis qu'il n'y a pas de defaut, forcément quand on fais presque rien dessus... La prochaine fois prend pas la mouche comme ca, même les meilleurs du forum ont des defauts sur leurs réas... donc tu peut pas faire un sans fautes...
A bon entenduer.  |
|
 |

|
jai jamais dit non plus quil ya aucun defaut et la plupart qui ont etait sité on ete revue et jamais dit non plus que gt un expert e quil ny est aucun defaut |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
okok pas de prob je la poste voila: les jantes von changer et la calendre sera la meme mais en mieux incrusté jen recherche une plus propre dans le meme style
la rea:
je vien de voir un detail que je v revoir tou de suite c la grille du pc |
|
|
|
|
 |
manau17 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
trés jolie clandre, mais j'ai l'impression qu'il reste des morcaux de l'ancienne voiture ou tu l'a prise, mais super choix pour la calandre, ça lui donne une gueule terrible
 |
|
 |
|