Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut Seb27 et salut Mr Box(tu progresse trop vite toi lol). Alors ta caisse je la trouve magnifique, j'adhère totalement au style, c'est propre et bien fais, les jante de la RX-8 lui vont a merveille. Sinon tu pourrais peindre les etriérs de freins en rouges et teinté les vitres, tu compte changer de décort ? Puis pour tes grilles je pense qu'elle manque un peu d'ombres sur les contours. |
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
ca y est j'ai mis l'ombre autour des grilles, peint les etriers, mais pour ce qui est des vitres teintees je pense pas que je vais le faire car j'ai essayé et ca rend pas terrible, et pur ce qui est du decor, je sais pas. Merci a
Ton-Y 93 pour l'idée des etriers.
Qu'en pensez vous???
Lachez vos coms. Merci
rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Seb27 |
|
|
|
|
 |

|
De rien j'adore le style qu'elle a ! Ta des autres modifs prévu ? |
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

|
je viens d'aller chercher un decor, alors je vais essayé de la mettre dedans, aussi non peut etre des neons.
Seb27 |
|
|
|
|
 |

|
Pour les néons j'attend de voir car c'est dur a bien intégré et rendre réel car des néons dans le jour déja c'est pas très rel et vue les reflet de la voiture je pense que ca va etre dure de la mettre dans un décort de nuit. |
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

|
Voila ma rea avec un nouveau decor. Dite moi ce que vous en pensez. Et je pense ne pas mettre de neon, j'ai essayé une fois et c'etait pas terrible.
A vous les coms. Merci
rea
Seb27 |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Surtout pas de néons, gâche pas cete beauté Pour le décor trouve en un autre car là c'est pas dans l'axe. Pourquoi tu mettrais pas un petit rétro? ça rendrais bien je trouve. J'attend la suite avec impatience, j'adore ta réa  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut jolie cette réa par contre je note qu'il manque d'ombre derriere le pneu avant ;la ca fais mal incrusté au decor et la partie d'ombre sous le pc avant coté conducteur devrait rester au sol et ne pas remonter sur le pc sinon je pense que ta jante arriere est placée un peu trop haute, pense au poid engendré d'une jante de ce diametre sur ton pneu Bonne continuation pour la suite  |
|
 |
manau17 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
les grilles nhe sont pas réelles, essaye de les assombrire encore plus
 |
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
J'aime pas les grilles J'adore le style de ta réa et tes modifs mais pas les grilles, je sais pas sa passe pas avec moi  |
|
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

|
salut tout le monde, je voulais vous remercier pour vos coms. Voila la rea dans son decor d'origine (pour l'instant) avec un petit retro, dite moi si ca fait bien, car moi je suis un peu mitigé. pour ce qui est de la roue arriere c'est rectifié, et pour les grilles je pense qu'elles sont pas mal comme ca, je ne vais peut-etre plus y touché a moins d'avis contraire.
P.S.: OK il n'y aura pas de neons
Allez y dite moi quoi, n'hesitez pas!!! A plus
rea
Seb27 |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Je trouve que le rétro est... à chier désolé, il me parait pas dans l'axe en plus. Pour les grilles moi j'aime bien. pour le décor tu peut le changer partiellement en gardant le sol du tiens
 |
|
 |

|
Pour le rétro j'aime bien sa va. Le problèm de tes grilles c'est qu'elle n'ont aucun reflet j've dire qu'elles sont uniforme, il devrait y avoir plus d'ombre d'un coté que de l'autre et plus prononcé que la. Bref c'est super pour l'instant ! |
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

|
re-salut tout le monde, bon j'ai viré le retro et j'ai eclairci le fond, la modif' que j'aurai voulu faire c'est mettre de feux a fond noir a l'avant, mais je pense que je n'y arriverais pas, alors je pense qu'elle va resté comme ca définitivement, a moins que quelqu'un ais une autre idée
A vous les coms
rea
A plus Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Seb27 |
|
|
|
|
 |
|
|
|