Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annibal-cannibal 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 3 Réalisations: 2
 |
Bonjour a tous je suis nouveau dans le v-tuning et je travail actuelement au pinceau. J'ai créé un bas de caisse et je le trouve vide et aimerai avoir des co,seil et astuces pour le rendre plus réaliste....
Donc voila la base :
[img] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/img]
Et voila la tuner :
[/img][img] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/img]
Ps et ne vous inquietez pas si le lien ne fonctionne pas c'est la premiere fois ( la honte mas il y a pas de raisons.....  |
|
|
|
|
 |
yoyo.c 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 454 Réalisations: 1
 |
tu sais que tu t'attaque pas au plus facil en commencant le v-t?
enfin.. pour ta réa il y a du noir qui manque derière la roue...et ton aileron a un prob, je sais pas quoi???
bonne continuation!!  |
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut si c'est pour tenter la galerie il me semble que c'est un base de concours donc se sera pas possible
Sinon sa manque de réalisme(reflet) et ta oublié de remplir le noir derrière la roue au bdc sinon pourle rendre mons vide soi tu fait des prise d'air dedans soi tu lui done du relief soit au pincea soi avec l'outils densité - s ta photoshop alé a+  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| deathrider65 a écrit: | salut si c'est pour tenter la galerie il me semble que c'est un base de concours donc se sera pas possible |
Verifie avant de dire des conneries...
et annibal-cannibal, edites ton titre, marque + modele uniquement. |
|
 |
|