Age: 24 Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
salut!!! voila j'ai commence une réa:
base:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle réa:
URL=http://imageshack.us] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/URL]
Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 349 Pas de réalisation Localisation: reims
heuuuu... comment dire... sais tu te servir d'un ordinteur ? li les tutos et prend ton temps la je te site pas les defauts il y en a de trop desoler a++
heuuuu... comment dire... sais tu te servir d'un ordinteur ? li les tutos et prend ton temps la je te site pas les defauts il y en a de trop desoler a++
c'est la fete des trou du c*l ce soir?
c'est pas propre du tout,prends plus de temps.
ton carbonne rend pas reel du tout.
les "neons "sont mal fais(ce ne sont pas les memes et certains partent en sucette).
il n'y a plus de porte depuis que tu la lissé.
tu n'a rien de mieux a dire... pour dire de choses pareille faut mieux rien dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum