|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Trait au niveau de ce qui reste du feu qui pixélise, dans l'interieur met un peu de goute d'eau sur le siége passager, les découpes sont trop netes et ca fais super bien integré (avis perso ca), ouverture PC manque d'épaisseur, jantes flou et sales, le bas du PC avant me semble trop "droit". a part ca les modifs sont bonnes, j'aime bien le cul sans feu comme ca bonne continuation a toi !
€dit : Tu pourrais mettre la photo d'ou t'as pris les jantes ? |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Voici la photo ou j'ai pris mes jantes
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je l'ai proposée mais elle a tété refusé : Avis du juge N°1 :
Integration du decor a revori dans le parebrise (on croirait qu'il n'y a pas de vitre), jante avant plate. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations.
dites-moi ce que je pourrai faire ??? |
|
 |
St0-P!r@t£ 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
Change tes jantes vu qu'ils disent qu'elle sont plates et met des reflet sur ton par brise |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ton interieur contraste trop avec le reste de la caisse et l'environement ! pense que les pare brise sont tous plus ou moins teinté d'rigine ! or toi sé complétement transparent ! et sa se reflete sur l'intérieur ! revoi l'integration du décor certaine décope aproximatives, et les reflets carrosserie pas assez accentués a mon gout ! ton pc avant a retravaillé aussi ! affine le ! voilà bon courage |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|