|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BoB1010 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 361 Réalisations: 2
 |
| benitosss19 a écrit: | | pour te repondre bob tu n'aime pas les phares , mais ce n'est qu'une question de gout , le principal c'est quils soient bien fait ! enfin jespere quils le sont ! |
C'est pas la modif des phares qui me gêne, car elle est très bien faite et j'aime bien mais c'est l'espèce de fond noir, ça gache tout, ce n'est pas réaliste  |
|
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
bon je lai proposer et on ma dit que ma prise dair latéral du fait quelle était droite etait trop simpliste et mal intégrée!! quil fallait que jen fassse une qui suit laile arriere mais comme je ne sais pas faire ca je vous demande votre aide !! ca maiderai beaucoup surtout que jai pas envie de labandonner juste pour ca ! merci beaucoup de votre aide !!! |
|
|
 |
tuner59185 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 981 Pas de réalisation
 |
pourquoi ne pas l'enlever ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
tiens colle lui ça
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
bon jen ai fait une nouvele jaime pas trop alors je voudrais votre avis entre lancienne et la nouvelle !
merci de votre aide !
anciene
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
nouvelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
ya vraiment un foutage de gue*le de la part des juges la !!
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
Prochaine fois, c'est le banissement
celui qui ma mis ca faut qu'il s'achete des lunettes je veux pas etre mechant mais la!!!
tout les defauts qu'on ma cités je les est corrigés alors faut arreter!  |
|
|
 |

|
soit la forme de l'arche de roue  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
il me reproche de ne pas avoir tenu compte de la remarque disant que mon marche pied été mal intégrer pourtant jai refais la forme , il me dit aussi que je nai pas tenu compte de l'avis disant que mes phares étaient trop peu contrasté pourtant jai augmenté le contraste !! !
faut areter là ! |
|
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
j'aime beaucoup  |
|
|
|
|
 |
darkomen 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
bon c'est vrai que les phares sont peu contrastés, la couleur de fond est plus unie
essaye aussi d'incliner plus ton marchepied.
ils peuvent te bann pour ca?
sinon relaxe, n'insulte personne et prend une bonne tisane lol
demande l'avis du webi au pire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| benitosss19 a écrit: | celui qui ma mis ca faut qu'il s'achete des lunettes je veux pas etre mechant mais la!!!
tout les defauts qu'on ma cités je les est corrigés alors faut arreter!  |
La politesse, tu connais? En l'occurence, c'est moi qui ait marqué ça... Au lieu de remettre en question la qualité de mes yeux (qui au passage sont excellents, j'ai eu un controle ya pas 2 semaines), remets toi un peu en question... Et éclaircis ton écran...
Bon, jvais quand même me montrer plus intelligent que toi, et t'expliquer un peu plus en détails.
1) Les phares pas assez contrastés, c'est de la partie grise dont il est question, ça rend horriblement plat et le reste du phare ne rend plus du tout intégré. C'est une modif qui te ferait perdre des points alors que si elle n'y était pas ça ne chagerait strictement rien...
2) Pour le marchepied, regardes à l'avant, à la jonction avec l'aile. Plastique jaunatre pour l'extenstion d'aile, métallique pour ton marchepied, tu crois franchement que c'est intégré? Et bien ce n'est pas le cas.
3) Jvais te redonner des défauts déjà cités, puisque visiblement c'est de ma faute si tu ne lis pas les avis... (ce sont mes yeux hein, on va dire ça comme ça ):
- Les jantes ne sont pas intégrées: regardes la jonction jante-pneu sur la base, et regarde les tiennes... Retrouve-t-on cette jonction? Non, et la couleur des pneus fait que ça rend tres copié-collé.
- L'ombre sur le haut de ta prise d'air n'est pas propre, le soleil vient de derriere, si t'arrives à expliquer comment l'ombre peut se retrouver ici, je te conseille vivement d'étudier la physique et de révolutionner les lois de l'optique...
Apres si on veut etre vraiment pointilleux, reflet inutile sur la vitre avant (le truc jaunatre), rétro mal découpé, lissage de vitre arriere plat et pas réaliste, prise d'air devant le passage de roue trop carrée, pas réaliste, le noir rajouté derriere la roue arriere mange le pneu, le pc arriere n'est pas réaliste, idem pour le bdc, et le marchepied est d'une qualité infame, tout comme le balai essui-glace et son reflet.
Mais, bon, c'est vrai, ce sont mes yeux...
Un petit conseil, avant de dire qu'on ferait mieux de s'acheter des lunettes, assurez vous que votre réa est nickelle de chez nickelle. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|