|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MANU974 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 365 Pas de réalisation
 |
Ok pas de problème  |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Pour ton message du 8 Avril , je te crois que tu as passer du temps dessus , je parlais des mecs qui avaient mis leurs créations dessus
Sinon , avec quelques effets , on peut réussir a avoir un bon rendu , pas aussi bon que le tien , mais je ne le dirais pas  |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Bon ok, me mexcuse, je me suis un peut emporté , mais, je vous rapelle que pour l'instan je nes fait que deux réas en noir blanc, la nsx et les nissan, et sa de toute me vie(enfin pour linstan) alors je voit pas ce qu'il y a de difficile.
Je vous remerci encore pour tous ces com, et en fin de semaine devrai arriver une petite Sub avec le decor qui va bien, et qui sera dédicassé a l'heureu élut qui ma passer cette commande( la seul que jais garder ) donc, sur ce
a plus en fin de semaine
+ |
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
SAlut, juste pour te dire que c'est sublime. Et c'est un truc de fou, le temps que t'as du passé là dessus. Pour ceux qui croit qu'avec un filtre c'est fait se trompe. On en a eu l'illustration bon nombre de fois sur ce même topics.
J'attend la suite avec impatience. A+  |
|
 |
|
|
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Si je n'aurais pas mon dessin sur papier en cours , j'aurais commencé une 207 avec plaisir , avec ton aide bien sur !
Je pense finir mon dessin dans longtemps
C'est assez long , surtout que c'est une 350 Z avec un kit un peu , spécial ^^
Bon , je stop le HS , et te souhaite bonne chance pour la sub' ! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|