faut pas voir ca comme une attaque personnel, mais ca recommence a devenir n'importe quoi c'est titres...
nan je crois pas ..
la voiture s'appelle la impreza 22B et ca n'a nullement rapport avec le code moteur
sans le 22b il s'agirait d'une GT turbo a 4 porte en l'occurance
la Impreza 22b est la version sur route de la impreza qui courait en rally
ses specif sont une prepa moteur bc plus poussé un coupé 2 porte des ailes elargit et j'en passe donc ca n'a rien a voir avec une impreza classique c'est ce qui en fait toute la rareté de ce modele
(mon 2eme preferer au passage )
Donc avant de raler faudrai se renseigner un peu ...
ferro t'est vraiment naze toi tu lui vire ses images alors que c'est toi qui est en tort ... en plus de pas savoir faire de Vt tu dit des conneries renseigne toi un peu la prochaine fois
je lui remet sa réa puisque un modo fait n'importe quoi ..
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pourquoi quand je met "Nissan Skyline R34 GT-R" on dit rien ? le GTR est de trop aussi dans se cas la ? c'est une Subaru Impreza STi 22B point final, moi je fais comme c'est écris la preuve:
J'ai remis mes images , mais si au petit truc de plus qui est quand même le model c'est pas bon , et ba il y a du boulot déjà je vois une porsche avec "kit sport" donc avant peut être de takiné le titre totalement en règle faudrait voir selui du kit sport je vien de voir aussi Audi TT roadster , ba alors c'est de trop roadster .
J'ai toujours prossédé comme ça ça a toujours été bon, puis c'est la marque plus le model seulement donc...
Et c'est pas que tes tomber sur la mauvaise personne , c'est que c'est juste la marque et le model puis d'un côté tes tomber sur the tête de mul aussi
bomboula a écrit:
J'ai pas compris
En gros c'est ma réa j'en fais ce que je veux , la note qui suira si elle passe c'est mon problème , puis ça permetera à certain boulet de me mettre des 5 en originalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum