La Golf VI ben pas fan du tout je préfère l'actuelle!
L'avant c'est du Sirocco en laid et l'arrière c'est laid tout court
Une concurrente de moins Quoique, les Européens la prendront quand même car c'est une VW... Mais pour l'instant sur ce segment je trouve que l'inspiration n'est pas au rendez-vous Quand on voit la 308 avec un avant de 207/407 et le cul diforme à mon gout... Bref je suis content que Renault continue de faire dans le décalé pour la new Mégane
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Oh elle est mignonne ta petite blague.
Parce que usant par leur fanatisme, y a un pro-Renault qui est bien placé pour en parler. Quoi que je te trouve "calmé" en ce moment.
Et Olivier, dans ta phrase, on peut échanger le mot Renault par VW, ça marche aussi.
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Ah non, mais je comprends très bien. Tes réponses sont d'ailleurs, en général et contrairement à la plupart, argumentées et pertinentes. Et faut avouer que Renault n'est pas la marque la plus portée dans les coeurs. Du coup, des remarques, tu peux en avoir très régulièrement.
Et moi, j'ai rien contre ton talibannisme pour Renault, c'est pas pire que les autres. C'est juste lourd les guerres de clans.
La Golf VI: avant passable, profil classique mais équilibré, arrière hideux avec ces feux de touareg ne lui allant absolument pas et intérieur trop classique. Extremement décevant après les dernières réussites que sont les Tiguan, Passat CC et Scirocco
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
je suis pas un taliban VW point barre sinon je dirais si la Golf 6 ell est cro belle , c'est la sobriété germanique blablabla.....
j'ai bossé 5 ans chez renault , j'ai encore pas mal de contacts la bas , tout comme chez VW , et quand je dis que je n'aime pas c'est pas juste pour faire le taliban ou pour faire chier ceux qui aiment bien mais parce que c'est mon avis
toto183 a écrit:
Et Olivier, dans ta phrase, on peut échanger le mot Renault par VW, ça marche aussi.
Les prix ont été annoncé récemment, c'est un peu chère.
18 500€ avec quelques truc sympa de base: Clim, Blue And Me, Interscope, etc...
Mais une fois rajouter la Peinture métal' et les 2/3 options qu'on veut, on est quasi a 20 000€. Ca commence à faire un peu chère
Les perfs sont pas mal du tout: 7.9s et 205km/h avec le 1.4Tjet de 135ch
Il y a un kit Essesse de 160ch... et une version de 200ch à très peu d'exemplairepeu d'exemplaire
Il y a quelques personnes qui ont pu commander en France (Les délais ont l'air de 4/5mois ), mais elle arrivera en concession fin Septembre normalement.
Quelques photos:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vraiment dommage pour les pc un peu trop tiouning pour la 500 parce-que sinon, quelle beauté fatale Les détails intérieurs comme les parties en cuir avec surpiqures de couleur sont très agréables
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
j'adore vraiment le volant de ces caisses , je le trouve 1000 fois plus beau qu'un volant de lambo , sinon un poil too much mais quand même très séduisante comme caisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum