Age: 25 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 213 Pas de réalisation
Je kiffe ^^
En faite pontiac il prenne les plate forme Holden et reprenne les idées pour leur modele ... En l'occurence la G8 c'est la variante US de la Holden Ute ^^
Sa a fais pareil pour la pontiac GTO et la Holden Monaro ^^
En fin moi je kiffe la G8
_________________ Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
En faite pontiac il prenne les plate forme Holden et reprenne les idées pour leur modele ... En l'occurence la G8 c'est la variante US de la Holden Ute ^^
Sa a fais pareil pour la pontiac GTO et la Holden Monaro ^^
En fin moi je kiffe la G8
Sauf qu'à la base, c'est des plate-formes GM, pas Holden, c'est le même groupe d'accord, mais c'est comme dire qu'Opel prend les bases Holden... Holden c'est loin d'être le fer de lance.
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Je sais pas si on l'a déjà postée, j'ai parcouru quelques pages et on dirai que non : LA prochaine Renault Mégane
Ps: ce n'est pas la version définitive, ils vont changer quelques trucs mais elle devrai beaucoup ressemblée a celà
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
perso je la trouve originale ( sa change de la derniere laguna )
Ouais avec autant de fautes sur aussi peu de mots, vaut mieux que tu dises rien.
T'as vu les photos? Tu connais la finition Audi? Je te laisse faire le lien entre les 2 et tu verras que c'est pas une targa, bien que le titre le dise.
Leur "toit" n'est là que pour camoufler la capote en partie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum