Je pense que ca a sa place ici, sinon je deplacerai dans T&R.
Je n'aimais pas Ford, mais je doit avouer que celui la me plait bien Et l'intérieur est pas mal également ( malgré les sieges, et l'ordinateur de bord, mais dans le haut de gamme il doit y avoir le cuir et l'ecran couleur), je ferai des tof' l'aprem si j'ai le temps et si j'y pense.
Desolé pour les photo un peu a l'arrache, c'est fait avec mon portable donc on fait comme on peut.
( La 1er plaque est flouté, car plaque définitive, et non WW )
Sans vouloir jouer au "rebel" ou tout ça, je pense que tu aurais du poster dans "voitures particulières" car il a été dévoilé il y a 1 an, donc ce n'est plus trop une nouveauté
Sinon belle gueule, sans doute le + beau de la catégorie.
Audi Q7 V12 TDI:
C’est lors du dernier salon de Genève que nous avions pu découvrir l’impressionnant Q7 et son monstrueux V12 turbo-diesel, cette fois dans une version prête à la production. Mais à l’époque, le feu vert définitif n’avait pas encore été donné par la firme aux anneaux concernant son monstrueux SUV. C’est désormais chose faite : L’Audi Q7 V12 TDI va bel et bien débouler dans les showrooms à la fin de l’année. Pour accompagner cette confirmation, Audi nous apporte quelques caractéristiques supplémentaires pour un véhicule tout simplement hors normes.
L’idée de départ était simple : Mettre en valeur les titres acquis au Mans et en endurance par la R10 grâce à un bloc moteur qui reprendrait beaucoup de celui qui anime la voiture de course.
Les motoristes d’Audi arrivaient alors à l’ébauche d’un titanesque V12 turbo-diesel de 6 litres de cylindrée capable de 500 chevaux. Prévu initialement pour être logé sous le capot de la sportive R8, les ingénieurs finiront par y renoncer : Il n’est sans doute pas facile d’adapter une telle enclume à une berlinette aussi compacte. Mais le problème ne se pose pas pour le gros SUV Q7, candidat idéal pour accueillir le gros V12 dans sa vaste baie moteur.
Un V12 de 6 litres qui développe 500 chevaux et surtout un couple de 1000 Nm. Impressionnant comme chiffre? Sa disponibilité l’est encore plus : Pour atteindre ce chiffre de 1000 Nm il suffira de monter à seulement 1 750 tours / minutes !
Du coup, le Q7 V12 TDI est capable d’un 0 à 100 km/h en 5,5 secondes qui ferait pâlir bien des voitures de sport.
A partir de là, on imagine aisément une consommation gargantuesque pour un engin dont Audi garde toujours secret les chiffres de poids. Même pas : La marque aux anneaux annonce une consommation moyenne de 11,3 litres aux 100 kilomètres !
Et il devrait aussi bien freiner grâce à ses freins en carbone céramique ( en option ) équipés de 8 pistons chacun à l’avant contre 4 à l’arrière. Par rapport à un Q7 « conventionnel », son châssis est considérablement optimisé pour une utilisation plus sportive.
Bien évidemment, on ne pourra pas manquer le Q7 V12 grâce à son imposant bouclier avant et ses énormes jantes de 21 pouces. Un bien beau bébé n’est-ce pas?
Le tarif en Allemagne sera de 130 600 euros alors son prix devrait être sensiblement identique lorsqu’il débarquera dans les showrooms français à la fin de l’année.
Ce Q7 V12 TDI peut-il être aussi performant qu’un Porsche Cayenne Turbo?
Le plus beau, le plus beau, on doit pas avoir la même notion de beauté.
Enfin tout dépend avec quoi tu compares, mais dans les SUV de luxe je préfère de loin le 1er Murano, le FX50, le CX7 ou le Range Sport.
Le Q7 ressemble à un vrai pachyderme.
Le plus beau, le plus beau, on doit pas avoir la même notion de beauté.
Enfin tout dépend avec quoi tu compares, mais dans les SUV de luxe je préfère de loin le 1er Murano, le FX50, le CX7 ou le Range Sport.
Le Q7 ressemble à un vrai pachyderme.
C'est un C/C du Blog Auto
C'est pas à moi qu'il faut dire ça
olympiens, il y en a d'autre à avoir un couple à 4 chiffres
Stupide et inutile... Seul point "positif": montrer le savoir-faire maison, mais sur un diesel, ça n'a rien de noble ( je ne suis pas anti-diesel je précise ).
Pour le look, ainsi montré sur photo, il donne vraiment bien excepté les prises d'air latérales du pare-choc disproportionnées.
Mêmes choix que Nook' pour les autres 4x4 bien plus beaux, surtout le Murano avant son restylage et le Cx7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum