Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ant1 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 129 Pas de réalisation
 |
désolé c bon je m'excuse j'ai écri sans penser |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
ben réfléchi la prochaine fois |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Ant1 a écrit: | | désolé c bon je m'excuse j'ai écri sans penser |
Rassures moi t'as pas lu les regles? Parce que ta mémoire est bien courte si tu les as lues... non seulement tu les respectes pas et en plus t'écris en SMS...  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
HS ON : Je veux pas polémiquer sur quelque chose d'intyerdit et je ne veux aucun conflit donc celui qui me répond méchamment qu'il repondent pas du tout ca sa sera mieux..J'préfére des réponses honnêtes. Je sais que le sjet est interdit sur le site et je m'en excuse d'avance Breton-man et tout les modo mais honnêtement genre vous aller me faire croire que tout les inscrit du site (même les plus connue et respécté) que vous avez tous un programme de retouche photo 100% original acheter (très cher) franchement hj'y croit pas une seconde...Je veux bien que ce soit pas légal ok. Mais vous me ferez jamais croire que personne ne la télécharger....Moi je dis y en a plein ici qui se fond passer pour des mec du genre "ouai c'est pas bien de DL faut acheter le programme" alors qu'en faite kedal il l'ont téléchargé eux aussi. Moi perso je préfere me prendre un averto et etre honnête envers tout le site et dire que le mien est un téléchargé etc et que j'ai rien payé...Vous aller me dire ouai t'es fière de toi? ta téléchargé gratos alors que des producteurs mérite leurs droits d'auteur c nul ! Peut etre mais moi j'ai pas papa et maman pour m'acheter un truc qui vaut 1000 euro....Et j'ai pas encore un salaire alors c'est bon quoi arreter de faire les justicier pourri alors que vous faite pour la plupart comme moi....Et j'en suis sur certains vont rapliquer du genre qu'ils l"ont acheter...Ben franchement ca changera pas mon opinion que vous mentez. Bref c'estpas le sujet mais au moins j'aurais été honnêtes contrairement a certains...Maintenant averto si vous voulez, je connais les règles mais je préfere etre honnete, je vous serez pas désagréables meme si je prend un averto j'en assume les conscéquences.....Et encore une fois je ne veux pas de réponse de rageu ou désagréable on peut tres bien me dire que j'ai tord en étant agréable et sympa je partage les avis moi. HS OFF
Sinon pour ta réa, recommence comme on ta conseillé car la c'est pas terrible sans être méchant, mais ya de l'idée  |
|
 |
tuner59185 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 981 Pas de réalisation
 |
arreter de parler de ça (truc illégal)on est là pour la audi.... |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
J'ai préciser que c'etait un HS et j'exprimais mon opinion du sujet ki a été lancé sur ce topic meme, mais c'est fini... T'etait pas obligé de remonté le topic pour dire ca je l'es précisé que c'etait illégal etc...et on le sais déja.
Et j'ai quand même donné mon avis sur l'audi. |
|
 |
|