Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
| sushi95 a écrit: | Elle a du style mais je comprends pas ton trop ce que tu a voulu faire avec le bdc  |
ben j'ai voulu faire un bdc 2 parti... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
bon alor la j'ai passé au blanc, 1er passage au blanc...
puis j'ai mis des stickers, plus pour prendre la mains (merci masterP) parce que je savais pas comment on faisait mais les stickers sont pas définitifs...
reste dc la déco a voir, les jantes et un nouveaux fonds...et surement le capot noir...
 |
|
|
|
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
 |
oué c'est bien elle est superbe mais tes stickers au dessus des roues tu devrait les remonter |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
bon alor j'ai enlevé les stickers pour l'instant, j'ai mis les jantes, puis le capot noir, mais finalement, je trouve que le capot noir sa fait trop chargé...qu'en pensez vous???avec ou san capot noir???
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
ok!!!m"erci
pour le contraste j'ai oublié de modifié, j'avais changé pour faire certaine découpe...lol
donc j'ai remis le contrasre, pui j'ai fait la déco de stickers, mais je sais tjs pas si je garde la capot noir ou pas, donc j'ai mis 2 version
et aussi, du fait que la base sert de concours sur un autre site, mais que je ne participe pas au concour, j'aurai le droit de la proposer en galerie ici? |
|
|
|
|
 |
|