Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
lu Mr Box, j'ai voté pour toi hier, je sais plus pour quoi mais je sais que j'ai voté pour toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
quoi, j'ai pas dis ca, c toi qui le dis mdr, nan c'etai juste comme ca que je disais ca, sinon t'en pense quoi de ma tuture? |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
je viens d'aller voir, y a pas l'air que t'as voté pour moi en plus
Bon bein sinon j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ta voiture mais t'accepte pas les critiques alors qu'est ce que tu veux que je te dise? |
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
T'es chelou toi comme gars
Il t'as déjà dit ce qu'il en pensait tu veux pas l'écouter
Pourquoi tu redemandes en faisant genre de ne pas lui lécher les bottes avec ton histoire de vote?  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
allé je vai rester poli, mais il me di que je fai du flou a copier, redimensioner ma prise d'air mais je reguarde le sien il fai la meme, et je voi auttan de flou sur la sien que sur la mienne bien qu'il nai retouché que la peinture, le jpeg fait le reste, biensur que si j'acceptes ses critiques seulement il critique sur ma prise d'air alors qu'elle n'est pas flou, pour les autres erreur que vous trouvez ok moi je veu bien voir, en gros t'a parlé trop vite et infinity_22 avait raison tu voulai y aller fort
et je te redemande: que sous entend tu par des decalages de lissage lateral? |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Eh bien tu te plante car le mienne j'ai pas agrandi, et puis moi c'est pour un duel donc on s'en fou un peu. Tu demandes des conseils je t'en donne tu les acceptes pas bein t'en fait ce que tu veux. Qu'est ce que tu veux que ça me foute? c'est pas ma réa...
Bon là dessus reste dans ta merd* et salut  |
|
 |

|
Un duel est tout aussi important, si si, tu l'a agrandi ou je sais pas elle a poussé toute seule.
Tes conseil je les prend mais ne cherche pas a demoraliser, ou critique les chose qui on vraiment un interet, le flou que j'ai c du au jpeg, je sais pas si t'a deja vu comment devien une image au moment ou tu l'enregistre en jpeg, donc a propos du flou, le jpeg y est en grande partie
Et je te demande pour la troisieme fois ( ) precise ce que tu entend par decalage de lissage? si tu parle de la poigné c'est normal après je peu pas savoir de quoi tu parle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui ne critique pas directement, qui savour deja le travail réalisé  |
|
|
|
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
| Zigomarvin a écrit: | Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui ne critique pas directement, qui savour deja le travail réalisé  |
Sincérement ne postes pas ta réa si tu ne veux pas en connaitre les défauts et si tu te sens aussi sur de toi même
Donc question défauts il y a:
- jantes trop grosses et hyper floues
- prise d'air latérale floue
- prise d'air pc (la meme que la calandre mais avec un effet renversé) mal adaptée et qui ne suis pas les bonnes courbes
- ailettes sur le pc iréelles, on dirait qu'elles sont juste posées sans réelle intention d'adptation
Et il y en a encore mais je m'arrétes là parce que je pense que sa ne servirais a rien de faire une longue liste si tu ne la liras pas jusqu'au bout... |
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Euh comment tu as pu voter alors que tu n'as même pas de réas en galerie
Ah la la.
Et ce qui concerne ta réa, jante floues, sale par endroit.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |

|
Santiage, arrete de dire que je reconais pas les critiques mais tu sais quand tu voi qqun qui te dis ouai elle est toute flou alors qu'il a modifié la meme et qu"elle est pas mieu et qui crituques des point sur lequels il est criticable, ca fai pas telement plaisir
pour la prise d'air du pc, je sa parfaitement qu'elle n'est pas logique
les petites aillettes sur le pc, je ne les ai pas assé travaillées
et les jante oui, elle sont carément orible niveau qualité mais elle coréspondent au style que je recherche donc si j'en trouve des belle je les metai
Portugal86, j'ai voté en metant le nom du réalisateur, mais j'ai pas voté de la facon prévue lol  |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
| Zigomarvin a écrit: | Portugal86, j'ai voté en metant le nom du réalisateur, mais j'ai pas voté de la facon prévue lol  |
Euh tu peux expliquer un peu mieux, s'il te plaît. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|