|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Je c' est que la BX la plus puissante qui ont fait de série était la BX 4 TC de environs 200 CH avec un moteur de 2,2 L,
Pour la réa, merci visa pour m'aider, mais je vais la laisser comme elle est, je vais pas trop la massacrer,
Pour le coté jacky je ne crois pas, elle est bélote comme sa,
et si vous voyer pas de défauts je vais peut être la proposer,
j' ai rectifier une petite erreur, j' ai fait le lissage bas de caisse avec l' aile avant que j' avais oublier de faire,
Réalisation en cours
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Me revoilà,
j' ai modifié un peu le pare choc avant, j' ai mis de l'ombre au retro,
Pour les baguettes je vais les laisser,
Réalisation en cours
 |
|
|
|
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
moi je dis, fais un bon gros kit large |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
| Zigomarvin a écrit: | | moi je dis, fais un bon gros kit large |
Lui il dit,fait un bon truc jacky ... un kit large surt une bx ... déja je trouve l'esprit drift un peu décalé sur une BX ... enfin c'est perso J'aurais plutot vu des modifs qui étaient déja réalisé il y a 20 ans ... |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Je te conseille de recommencer avec un base de meilleure qualité parceque la, c'est vraiment sale.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Zigomarvin a écrit: | | moi je dis, fais un bon gros kit large |
DE toute facon toi à part les kits larges... Va falloir que t'apporte un peu plus que "faut faire un kit large là dessus", ça commence à devenir soulant, tout le monde n'a pas tes gouts. |
|
 |

|
Et puis une BX c'est ps fait pour etre tunée (ésthétique), les seule modifs qu'on pourrait faire sur une BX, c'est des améliorations niveau moteur, mais la n'est pas le but du V-Tuning  |
Dernière édition par Bomboula le 08 Avr 2006 11:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Oui, mais le problème c' est depuis le début que je suis inscrit, je prend des base de haute résolution de bonne qualité comme la BX mais quand je la mais en 800*600 ou 1024*640 j' ai une sale qualité,
je ne c' est pas pourquoi...........( peut être le logiciel de compression d' image )
Je vais quand même la proposer on verra si elle passe,
Comme je les écrit plus haut, il ont fait la BX 4 TC, elle avait le kit large de série,  |
Dernière édition par gui62 le 08 Avr 2006 11:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
[quote="breton_man"][..]
DE toute facon toi à part les kits larges... Va falloir que t'apporte un peu plus que "faut faire un kit large là dessus", ça commence à devenir soulant, tout le monde n'a pas tes gouts.[/quote]
encore heureux ... j'imagine meme pas le résultat ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Bomboula a écrit: | | Et puis une BX c'est ps fait pour etre tunée (ésthétique) |
Tu peux la rajeunir, je vois pas ou est le probleme... J'ai travaillé exactement la même base ya environ un an, et personne ne m'a dit que ça servait rien de la modifier. Remarque, si on me l'avait dit, j'aurais surement répondu que j'en avais rien à foutre.
S'il veut tuner une BX c'est son droit, et tant que ce qu'il fait dessus lui plait on a pas à contester son choix. |
|
 |

|
Les gouts sont différents, c'est tout  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
| breton_man a écrit: | [..]
Tu peux la rajeunir, je vois pas ou est le probleme... J'ai travaillé exactement la même base ya environ un an, et personne ne m'a dit que ça servait rien de la modifier. Remarque, si on me l'avait dit, j'aurais surement répondu que j'en avais rien à foutre.
S'il veut tuner une BX c'est son droit, et tant que ce qu'il fait dessus lui plait on a pas à contester son choix. |
tout simplement parce que tu l'a d'avantage rajeunit que modifier à la gti mag  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|