|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
florian89 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
voila j'ai réglé le probleme!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci pour les coms
vous me faites signe quand elle peu etre proposée a la gallerie! |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
T'as pas bientot fini d'éditer, de suprimer et de reposter le même message, juste pour que ton topik soit en haut ? a cet heure ci faut pas t'attendre a des masses de commentaires...
Jante arriére plate
Jante avant floue
Millieu du PC trés sale et flou
BDC pas de la même teinte
Reflets sur le pare brise trop opaque
Vitre de coté sale au niveau du pare brise
Prise d'air devant le capot qui pixélise un chouillat
Traces de pneu pas réeles
Découpe de la jante avant qui pixélise pas mal
C'est tout ce que je vois, y'a peut étre d'autres défauts mais mes yeux sont trop fatigué pour les voir... |
|
 |
florian89 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
on vous a jamais apris que ce sont les défaults qui font la beautée???
tu va regardé une réa y aura toujours un défault!!!!
donc....
de toute façon je sais pas faire mieu !
ce n'est pas facil
et pour ce qui est des jantes désolé de te le dire mais tu a une mauvaise vue! ce sont celles d'origine donc si tu a un problem va rouspeté chez le big boss de mazda et tu va lui dire qu'il ya un problem dans les jantes de sa rx8!
je sais que je rouspete souvant pour des c.... mais il faut voir comment vous parlé au débutants
le bdc il est ds l'ombre d'ou sa teinte
trace de pneu pas réeles ....
enregistre ma réa ds ton pc et fait moi des belles traces toute classe apres on vera! enfin merci pour tes coms et deso d'avoir vidé mon sac mais sa ma fé du bien a+  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| florian89 a écrit: | on vous a jamais apris que ce sont les défaults qui font la beautée???
tu va regardé une réa y aura toujours un défault!!!!
donc....
de toute façon je sais pas faire mieu !
ce n'est pas facil
et pour ce qui est des jantes désolé de te le dire mais tu a une mauvaise vue! ce sont celles d'origine donc si tu a un problem va rouspeté chez le big boss de mazda et tu va lui dire qu'il ya un problem dans les jantes de sa rx8!
je sais que je rouspete souvant pour des c.... mais il faut voir comment vous parlé au débutants
le bdc il est ds l'ombre d'ou sa teinte
trace de pneu pas réeles ....
enregistre ma réa ds ton pc et fait moi des belles traces toute classe apres on vera! enfin merci pour tes coms et deso d'avoir vidé mon sac mais sa ma fé du bien a+  |
A mon tour.
C'est vrais qu'a 16ans tu sais mieux que nimporte qui ce qui fais la beautée d'une voiture... Perso je ne trouve pas que les defauts font la beautée, sinon les caisses serraient... Horribles !
Certe sur toute les réa il y aurras des defauts, c'est pour ca qu'on va les citer pour que réalisateur essaye de le réparer !!
Si tu ne sais pas faire mieux pourquoi tu demande encore des commentaires ? Je sais que ce n'est pas facile mais c'est avec des erreurs qu'no aprend, faut étre tête de mule avec les réa pas laisser tomber une modif si on arrive pas à la faire !
T'est sur de tes dires ? sur la base les roues sont droites alors que sur ta réa elle sont tournée, et je pense que quelqu'un va surement confirmer ce que j'ai dis, car elle est floue ! Je vais pas inventer des defauts qui n'ont pas lieu d'étre...
Oui tu rouspéte pour des chose que tu as demandé ! Tu demande des commentaires on t'en donne et t'est pas content, ne t'étone pas si la prochaine fois tu n'en as pas...
Le bas de caisse si il est dans l'ombre, tout le coté de ta caisse doit étre dans l'ombre...
Les traces de pneu je ne sais pas en faire, je t'ai juste dis que les tiennes n'étaient pas réeles... Et puis tu crois que je vais les faire a ta place ?
La prochaine fois que tu voudras vider ton sac, fais le sur quelqu'un que tu connais et assure toi qu'il n'est pas plus vieux que toi !
La c'est limite de l'insolance...  |
|
 |
dav35 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
perso j'confirme que la roue a été tourné et que la decoupe pixelise
donc florian89 avant t'emballé comme ca réfléchi un peu.... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|