Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Salut à tous !
Bon, ca fait longtemps que j'étais pas venu, et je me suis dit pour fêter çà je vais me mettre au brush alors voilà mon tout premier brush, y'a pas beaucoup de modifs visible à part le rétrecissement de la vitre arrière, le kit large, les jantes et le bdc, mais j'ai passé pas mal de temps à retaper la carrosserie qui était tout floue, mais j'arrive pas à enlever l'effet de flou à certains endroits, bref svp lachez vos commentaires
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire les traits de séparation proprement ... Comme celui du capot que j'ai refait, mais il pixellise, merci
BASE :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REA :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Oué je sais ... mais j'arrive pas à rendre plus nette la voiture pour le moment  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
ca va etre très difficile avec ta base ... si tu as photoshop essaie de passer , avec l'outil netteté , sur toute la voiture peut etre , je dis bien peut etre, que tu pourras améliorer la netteté
EDIT : je me suis permis de prendre ta réa pour essayé la nettetée regarde c'est deja beaucoup mieux
 |
|
 |

|
Merci
Oué je pensais qu'avec le brush la netteté allait s'améliorer un peu plus que ce qui est là quand même, mais j'essairai de continuer
Personne ne pourrait m'éxpliquer comment faire les traits de séparation proprement ? Comme celui du capot ... Merci  |
|
 |
|