Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
 |
Nan j'ai plus envie de venir, mais ce qui m'énerve c'est comment tu fais allumé des que tu fais une faute, je suis nouveau sur le forum j'arrivai pas à faire de sign alors j'en est cherché une sur d'autre forum et j'ai pris celle-là comment je pouvais savoir que quelqu'un l'avais???
ENfin bref c'est pas grave...
Bonne continuation pour les autres..bye |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Si tu serais allé a l'école tu aurais su (Ca montre que tu sais pas lire -Tuto...-) |
|
 |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
 |
Si j'avais su qu'il y avait une école j'y serais allé...  |
|
|
|
|
 |
Ant1 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 129 Pas de réalisation
 |
Slt, Zaza; ca ce dit pas ce que tu a ecris (si tu avais été à l'école, ca se dit mais pas "serais")
Alors je pourais aussi te dire que tu aurais du aller a l'ecole
Et pour tomy les erreur ca arrive bonne amusement pour la suite
++ |
|
|
|
|
 |
dlxdesign973 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
justement comment on fais pour metr une image ds la signature? je suis pas nouveau mais j'ai jamai su  |
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
premier titre pas en regle ...
va lire les regles sinon c'est dehors et si tu continue a l'ouvrire comme sa, sa va encore aller + vite pour te degager |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Encore un nouveau effrayé par le manque de tact des anciens...qui plus est qui savent pas écrire..."si tu ETAIS allé a l'école tu l'aurai su" mais bon c'est tellement plus facile de corriger les autres.
Vous savez si vous ne voulez plus de nouveaux inscrits sur le forum ya pas a chercher bien loin , vous bloquez les inscriptions plutot que de pourir la vie des autres...
Pour ta réa il y a un certain nombre de défauts tels que la vitre qui est trop opaque, le lissage qui est flou, etc.
Mais dans l'ensemble ca démarre pas mal.
Bon courage et ne te laisse pas démoraliser par des abrutis qu'on ne nommera pas, d'ici quelques posts ils viendront meme plus voir ce que tu écris... (édite ton titre quand meme: Toyota Altezza ou Lexus IS300) |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
C:\Documents and Settings\delourneaux wilfreed\Mes documents\Mes images\peugeot307drift5.jpg
oh mon dieu
Va dans le forum test t'as un tuto  |
|
 |
dlxdesign973 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
les gars PEACE AND LOVE voila il a fait une ptite faute c'est pas la fin du monde allé tomy reprd courage et en avant pour de nouvel aventur  |
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
C:\Documents and Settings\delourneaux wilfreed\Mes documents\Mes images\peugeot307drift5.jpg
Ca me rappelle une charte du boulet ou une connerie comme ça .. faut que je la retrouve ^^
Grilled by G
| Citation: | -Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Exemple :
[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas |
 |
Dernière édition par Dub-tunR le 19 Avr 2006 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
| dlxdesign973 a écrit: | les gars PEACE AND LOVE voila il a fait une ptite faute c'est pas la fin du monde allé tomy reprd courage et en avant pour de nouvel aventur  |
fait quand meme gaffe a ton orthographe  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
| zaza a écrit: | Si tu serais allé a l'école tu aurais su (Ca montre que tu sais pas lire -Tuto...-) |
toi en y allant t'aurais appris à conjuguer
edit : Haoru45 t'appelles ça des anciens ? |

Dernière édition par Wally le 19 Avr 2006 14:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Et ils s'enfoncent...
où sont les boulets? Pour moi ya rien de plus pathétique et ridicule que des petits cons qui se croient plus malins...
Seulement, pour ceux là, sachez que ya bien que sur votre pc que vous etes les plus malins...il sait pa poster une image, c'est tout a son honneur ca montre qu'il passe pas ses journées devant son pc (contrairement a d'autres bien connus de ce forum et d'autres ).
OUps, un peu brutal dans mes paroles mais je trouve pas d'autres mots pour exprimer ce sentiment de ras le bol... |
|
 |
|