|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Si tu fait reference a ça , il faut avori que c'est uen des seul sub qui est sobre sur le site !
Mais que niveau golf il y a un peux trop de german ( il y a meme des german sans trop de modif carreau , mais beacoup de modif sur l'image , decor , reflet ... Ce qui fait un meilleure note ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Ba ça embélira la réalisation
CAr la il y a des modif extra mega simple , au moni qu'il face des modif plus difficil ( changement de decord ) |
|
 |
|
|
|
 |
bonbel 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 160 Réalisations: 5
 |
Bon aller je change le décor quand meme , heuresement que j'ai trouvé comment fiare ^^ en metant la luminosité de mon ecran a fond on vois quand meme la limite du tableau de bord tout ca ^^ bon allé c'est parti, mal au yeux !! lol |
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Bah, perso, la caisse en elle meme est tres bien comme ca, mais c'est vrai qu'un changement de decor va embélir la PHOTO, pas la caisse !
C'est toujours plus beau un petit changement de decor, avec changement des reflets etc .... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|