Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FreeStyle Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde.
Voila mon dernier projet une golf R32, jai ete assez loin avec les modifs, mais il y a surement des defauts...
Donc a vous de juger ( sur ma ford iosis je nai eu que 5 comentaires, mais bon la ca devrait attirer plus de monde)
Originale:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rea:
Donc a vous de juger maitenant
Merci D'avance.
A+ |
_________________ Code:
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Elle a du style mais le capot carbone et plexi en meme temps je sais pas si sa existe je crois que c'est ou l'un ou l'autre
Sinon ton rajout de pc il est en carbone parce que si oui on voit pas les mailles
Bonne continuation  |
|
 |

|
Nan c pas supposer etre du carbone, mais bon je v essayer de le transformer en carbone.
Merci pour le commentaires, rien d'autre ? |
_________________ Code:
 |
|
|
|
 |
MustangCorp. 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
C'est vrai qu'elle a une bonne tete.Moi j'aime le style en tout cas.J'ai pas pris le temps de l'observer en détail mais jadore.Et change ton capot parce que le carbone transparent sa n'existe pas ou j'en ait tout simplement jamais vu  |
_________________ avatar et sign(thanks to kimi)
 |
|
|
|
 |

|
Ben sinon ta réa pixélise un peu et tes rajouts du pc aussi
Bonne continuation  |
|
 |

|
Ok merci les tout le monde pout les commentaires, cristal bug je sait ke mon pc pixelise mais je sais pas pourquoi, ou comment eviter que ca pixelise, a chaque rea, au debut elle sont bien, et apres elle pixelise
A+ ( je v reparer tout les defauts)
Une derniere chose, a votre avis je met un capot carbone tout court ou alors le capot originale avec le moteur transparent ( est ce que le moteur est bien mit ???)
A vous de juger.  |
_________________ Code:

Dernière édition par FreeStyle le 27 Avr 2006 18:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Ben ou c'est parce que les image d'ou tu prend tes pieces sont de mauvaise qualité ou qu'elles sont trop petites et tu les agrandi trop pour les mettre sur ta caisse mais sa sa fait du flou normalement.
En tout cas c'est ou l'un ou l'autre je pense a part si c'est quand tu l'enregistre que tu met une trop forte compression.
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nan je nai pas voler, c fou ca, tu veu scaner mon ordi pour la photo vasy, mais je nai pas cette foto dans mon ordi.
Tien regarde d'ou jai eu lidee.
et pour la bande noir en bas cette foto la :
Je ne suis pas un noob au VT, si tu verrai tout se qur jai fait, je nai pas voler le pare choc de cette rea, je sais faire un peu de brush, je travaille en ce moment sur un concept, et tu verra que je ne suis pas un gros noob, qui volerai des rea pour faire le beau. |
_________________ Code:
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
C'est clair que sur du copier-coller il faut faire gaffe avant d'accuser de vol.
A la limite sur du brush je veux bien, la pièce est crée par le v-tuner, mais sur du cc...rien n'est crée, tout est pris de photos donc on peut pas décemment parler de vol.
Sinon je trouve que tu t'es bien justifié |
Dernière édition par Haoru45 le 27 Avr 2006 18:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ca a beau etre gros, faites un gif et postez le... Parce que c'est franchement pas ce qu'il y a de plus flagrant... Pourquoi il se serait amusé à changer le sol des prises d'air de la lame pour en mettre un discordant avec celui de sa réa?  |
|
 |

|
Bon est ce que c bon, je peu rependre ma realisations ???
Si vous voulez que je l'abanbonne, je l'abandonnerai mais bon voila koi, c la deuxieme foi que lon me traite de voleur ca commencer a faire beaucoup la. Je crois que je vais poste mon concept, comme ca yaura pas de problemes
A+
je nai pas finit ma realisations, donc oui dans les prises dair c noir ,car jai enlever les phares, et je penser mettre des grilles, mais je voulais d'abord avoir l'avis des autre pour la suite... |
_________________ Code:

Dernière édition par FreeStyle le 27 Avr 2006 18:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|